j'ai acheté ce "petit" modele
http://www.ultratuning.com/fr/product_2132.html
45E frais de port compris
voici ce que ca donne:
Album MG
Album MG
en conduite souple, pas de bruit,j'ai gagné des tours par rapport à mon filtre à air d'origine encrassé.
mais des qu'on appuie sur l'accelerateur (par exemple sur une voie d'acceleration d'autoroute) , la voiture vrombie : 'broommm'
je voudrais mettre une gaine(102mm) d'aeration sur l'ouie, mais je n'arrive pas retirer le 'resonator box' j'ai retiré les 2 vis coté roue, mais impossible de retirer la boite.
quelqu'un aurait-il une astuce pour retirer le 'resonator box'?
admission directe Simota
Re: admission directe Simota
Si tu as une "resonator box", tu as certainement une MKI ....jbm a écrit :j'ai acheté ce "petit" modele
http://www.ultratuning.com/fr/product_2132.html
45E frais de port compris
voici ce que ca donne:
Album MG
Album MG
en conduite souple, pas de bruit,j'ai gagné des tours par rapport à mon filtre à air d'origine encrassé.
mais des qu'on appuie sur l'accelerateur (par exemple sur une voie d'acceleration d'autoroute) , la voiture vrombie : 'broommm'
je voudrais mettre une gaine(102mm) d'aeration sur l'ouie, mais je n'arrive pas retirer le 'resonator box' j'ai retiré les 2 vis coté roue, mais impossible de retirer la boite.
quelqu'un aurait-il une astuce pour retirer le 'resonator box'?
Et malheureusement, le resonator box, est pratiquement impossible a enlever proprement.
En gros, faut tout peter, mais meme ca, c'est pas evident...
ouais ça a pas l'air mal quel est la matiere du carbone quoique j'en doute vu le prix je suis par ailleurs d'accord avec max tu bouffes de l'air chaud
essaye si tu ne peux pas faire la modif au mieux de ramener une gaine du dessous de la caisse qui vienne AU MINI refroidir ou plutot aerer le bloc moteur
a+
essaye si tu ne peux pas faire la modif au mieux de ramener une gaine du dessous de la caisse qui vienne AU MINI refroidir ou plutot aerer le bloc moteur
a+
quand on voit l'interieur c'est bien du carbone en effet.
c'est le 'bas de gamme' de chez simota, mais il est à 100E sur certain site.
chez ultratuning 45E payé sur site recu 48h-72H apres.
le cone interne est rouge grillagé des 2 cotés, il n'a pas l'air huilé.
le diametre est de 77mm, il est fourni avec collier metal et adaptateur ( rondelle caoutchouc) de 77->70 77->65 et 77->60
j'utilise bien sur, la rondelle 77->70mm.
il est enfoncé qu'a 90%, car il y a une prise electrique sur le corp de papillon qui gene.
j'ai sérré le collier metal au maximum, et ca tiens bien.
l'entrée d'air est en trompette 10.8cm exterieur (et 8cm interne environ)
je voudrais mettre une gaine 10.2cm (2semaine d'appovionnement) , je vais voir ca...
le bruit quand on appuie sur la pedale est fort et vibre beaucoup, j'espere que le son sera atténué quand j'aurai une gaine.
c'est le 'bas de gamme' de chez simota, mais il est à 100E sur certain site.
chez ultratuning 45E payé sur site recu 48h-72H apres.
le cone interne est rouge grillagé des 2 cotés, il n'a pas l'air huilé.
le diametre est de 77mm, il est fourni avec collier metal et adaptateur ( rondelle caoutchouc) de 77->70 77->65 et 77->60
j'utilise bien sur, la rondelle 77->70mm.
il est enfoncé qu'a 90%, car il y a une prise electrique sur le corp de papillon qui gene.
j'ai sérré le collier metal au maximum, et ca tiens bien.
l'entrée d'air est en trompette 10.8cm exterieur (et 8cm interne environ)
je voudrais mettre une gaine 10.2cm (2semaine d'appovionnement) , je vais voir ca...
le bruit quand on appuie sur la pedale est fort et vibre beaucoup, j'espere que le son sera atténué quand j'aurai une gaine.
Salut jbm,jbm a écrit :quand on voit l'interieur c'est bien du carbone en effet.
c'est le 'bas de gamme' de chez simota, mais il est à 100E sur certain site.
chez ultratuning 45E payé sur site recu 48h-72H apres.
le cone interne est rouge grillagé des 2 cotés, il n'a pas l'air huilé.
le diametre est de 77mm, il est fourni avec collier metal et adaptateur ( rondelle caoutchouc) de 77->70 77->65 et 77->60
j'utilise bien sur, la rondelle 77->70mm.
il est enfoncé qu'a 90%, car il y a une prise electrique sur le corp de papillon qui gene.
j'ai sérré le collier metal au maximum, et ca tiens bien.
l'entrée d'air est en trompette 10.8cm exterieur (et 8cm interne environ)
je voudrais mettre une gaine 10.2cm (2semaine d'appovionnement) , je vais voir ca...
le bruit quand on appuie sur la pedale est fort et vibre beaucoup, j'espere que le son sera atténué quand j'aurai une gaine.
Bienvenue dans le monde impitoyable du KAD sur MG F.
J'ai eu le meme soucis que toi sur la boite de resonnance, du coup, j'ai fait passer une gaine avec un event en dessous de la voiture.
Je te joint le lien sur le totopic que j'avais fait...
Pour info, j'ai un meilleur bruit, de meilleur reprises, par contre, le filtre est à démonter et à nettoyer tout les 3000kms car il a tendance à s'encrasser rapidement....
Voili voilou, si besoin d'autre info, tu sais ou me trouver...
Tchô
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... hlight=kad
j'ai installé une boite carbone simota et je voudrai amener de l'air frais pris dans la prise d'air à gauche de l'habitacle coté conducteur.
probleme: il n'y a pas beaucoup de place pour passer un tube avec la boite a air d'origine.
deplus je ne veux pas trop compliquer l'intervention afin que pour les controles technique ... je ne passe pas une journée a remonter la boite a air d'origine.
avez vous une solution de d'itinéraire pour ce tube souple ?
merci
probleme: il n'y a pas beaucoup de place pour passer un tube avec la boite a air d'origine.
deplus je ne veux pas trop compliquer l'intervention afin que pour les controles technique ... je ne passe pas une journée a remonter la boite a air d'origine.
avez vous une solution de d'itinéraire pour ce tube souple ?
merci
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