Bonjour à tous
- Lestat
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2001
Bonjour à tous
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une MGF depuis le mois de mai.
Une classique MKII, british green, intérieur cuir beige, bois, version 120cv.
J'adore le style de ce petit cabriolet, so british, depuis que je l'ai vu...
Voilà.
A bientôt!
Je suis l'heureux possesseur d'une MGF depuis le mois de mai.
Une classique MKII, british green, intérieur cuir beige, bois, version 120cv.
J'adore le style de ce petit cabriolet, so british, depuis que je l'ai vu...
Voilà.
A bientôt!
Re: Bonjour à tous
bonjour à toi lestat et bienvenue à toi et ta belle auto (et pas son erzats la TF)sur ce forum.
tu pourras constater 3 familles sur le forum:
-celle des anciennes
-celle des Fistes(super sympas,toujours prets à t'aider......en fait la crème du forum)
-et la dernière...la pire en fait,celle des TFistes.Dans celle-ci on y retrouve le pire de la marque MG......normal tu me diras,la TF c'est presque une japonaise,une chinoise.Il y en a meme qui sous prétexte qu'ils ont des rayures de l'avant à l'arrière croient avoir LA MG (c'est beau les reves)A bientot

-celle des anciennes
-celle des Fistes(super sympas,toujours prets à t'aider......en fait la crème du forum)
-et la dernière...la pire en fait,celle des TFistes.Dans celle-ci on y retrouve le pire de la marque MG......normal tu me diras,la TF c'est presque une japonaise,une chinoise.Il y en a meme qui sous prétexte qu'ils ont des rayures de l'avant à l'arrière croient avoir LA MG (c'est beau les reves)A bientot

- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Salut Lestat bienvenue sur ce forum.De quelle region est-tu ???
Bienvenue lestat ...
Quatre ... il te manque une famille ... les traitres qui ont LACHEMENT abandonné leur MG pour d'autre engins (Audi, Lotus et Jean passe les coyotes hurlent) ... mais qui sont toujours là ... et qui regrettent amerement leur égarement
A propos, une question, lestat is tick ou lestat bli sement ?
Quatre ... il te manque une famille ... les traitres qui ont LACHEMENT abandonné leur MG pour d'autre engins (Audi, Lotus et Jean passe les coyotes hurlent) ... mais qui sont toujours là ... et qui regrettent amerement leur égarement

A propos, une question, lestat is tick ou lestat bli sement ?
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
mouhahaha ... merci loulou ! même pas besoin de repondre au granitique !
et beinvenue lestat
et beinvenue lestat
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Bienvenue Lestat
- jean 23
- .
- Serie speciale : F MKII Pack
CeLestat c'est en Alsace !!!!!
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
MIDGET et rien d'autre , ha oui , salut
-
- .
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Quoi ???? encore une MG F !!!!!!
J'aurais préfèré une TF ( elle est plus mieux que les F)
Bienvenue à toi
J'aurais préfèré une TF ( elle est plus mieux que les F)

Bienvenue à toi

tu les veut tes photos?........tu n'as plus qu'à modifier ton commentaire............et pi c'est tout.Marbles a écrit :Quoi ???? encore une MG F !!!!!!
J'aurais préfèré une TF ( elle est plus mieux que les F)![]()
Bienvenue à toi

bonjour.
je possede une mgf 1.8 vvc anglaise tahiti blue 1998 et une mgf 120cv mk2 am2000.
je suis dans le sud de la sarthe.je suis passionné par la F et TF.mes 2 voiture sont des anglaise.j'ai eu une abingdon magnifique que j'ai vendu a quelqu'un de très sympa dans le loiret.si vous avez des problemes pour immatriculé vos voitures venant d'angleterre n'hésitez pas a me demander.j'ai pas mal d'experience en la matiere.sachez que en angleterre on trouve tout.a des super prix.en neuf comme en occase.la aussi si je peux aider quelqu'un pas de problemes.a bientot.
je possede une mgf 1.8 vvc anglaise tahiti blue 1998 et une mgf 120cv mk2 am2000.
je suis dans le sud de la sarthe.je suis passionné par la F et TF.mes 2 voiture sont des anglaise.j'ai eu une abingdon magnifique que j'ai vendu a quelqu'un de très sympa dans le loiret.si vous avez des problemes pour immatriculé vos voitures venant d'angleterre n'hésitez pas a me demander.j'ai pas mal d'experience en la matiere.sachez que en angleterre on trouve tout.a des super prix.en neuf comme en occase.la aussi si je peux aider quelqu'un pas de problemes.a bientot.
merci beaucoup pour le coup de main proposé.paddy72 a écrit :bonjour.

- Laviolette
- année : 2004
Bienvenue à Lestat et Paddy !
- Katayama
- .
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Welcome les nouveaux 
Et il y a 5 familles !!! Faut pas oublier les ZR, ZS, ZT et ZT-T ! Non mais oh !

Et il y a 5 familles !!! Faut pas oublier les ZR, ZS, ZT et ZT-T ! Non mais oh !
Hummmhummm, j'ai connu un lestat sur COD 2, ça serait une drole de coincidence mais pourquoi pas???
Bienvenue en tous cas.
Bienvenue en tous cas.
- Lestat
- année : 2001
Bon ben me revoilà 2ans plus tard... Bha je savais plus comment je m'appelai ni mon mot de passe...
2ans de plaisir et aussi d'aléas. Roulé en MGF, c'est une aventure!
2ans de plaisir et aussi d'aléas. Roulé en MGF, c'est une aventure!
- titi79
- Région : France - Centre
- Type : F
Bienvenue a toi lestat,
comme moi je suis un nouveau dans le forum. J'avais repéré une mgf de 2001 aussi dans un garage dans le 78. Est ce que c'est elle ???
Si c'est celle là c'était une bonne affaire...Moi j'ai choisi une MGF 2002 bleu par contre 1.8 120cv que du bonheur
comme moi je suis un nouveau dans le forum. J'avais repéré une mgf de 2001 aussi dans un garage dans le 78. Est ce que c'est elle ???
Si c'est celle là c'était une bonne affaire...Moi j'ai choisi une MGF 2002 bleu par contre 1.8 120cv que du bonheur

Bienvenue à toi !