MG aux 24 heures du Mans
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
MG aux 24 heures du Mans
J'ouvre ce post en espérant quil restera actif le plus longtemps possible pendant la course pour la vaillante MG Lola du team RML :
à cette heure (deuxième journée d'essai, mi séance), la MG LOLA EST EN TETE de la catégorie LMP2 grace à Newton.
On y croit !!
à cette heure (deuxième journée d'essai, mi séance), la MG LOLA EST EN TETE de la catégorie LMP2 grace à Newton.
On y croit !!
Les 24H en France n'interesse plus les médias sauf canal+ sport car il y a moins de gros sous a prendre pour certains comme en F1. On a pour résultat une certaine ignorance du public et cela se resent meme sur ce forum
J'imagine qu'il y a plus de post sur les forum d'autres marques engagées qui risquent de gagner les 24H ?
Pourtant cela serais super pour faire renaitre l'image MG dans le monde si l'équipe gagnait

J'imagine qu'il y a plus de post sur les forum d'autres marques engagées qui risquent de gagner les 24H ?
Pourtant cela serais super pour faire renaitre l'image MG dans le monde si l'équipe gagnait

Je suis aller faire passer la soirée au Mans et donc allé au circuit, c'est de la folie! La MG est la voiture du peuple là-bas, comme les porsches me direz-vous! A part les 'tite voiture sur la piste qui vont très très vite, c'est a l'extérieur du circuit que les 24H prennent tout leur charme, entre quelques ferrari, lamborghini, BMW M3, porsche GT3, Corvette, Viper, Lotus Elis - 7 ,.... Impressionnant. Le plus drole c'est vraiment les voitures de prestige garées à côté des tentes
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Ceci dit , ils ont bel et bien gagné ! Pas mal pour une marque qu'on dit moribonde !Anonymous a écrit :Les Lola mg ex264 à moteur AER (advanced engine research) sont engagé par le RML (Ray Mallock Limited). Elles s'appellent mg parce qu'elles ont été homologué en tant que mg ex264. Ne serait ce les deux stickers mg, il n'y a plus rien de mg la dedans.
Bon, je sors de 12 heures de direct sur Motors TV en deux jours (couverture intégrale fantastique)+ un accompte sur la fête de la musique. Un peu destroyed !
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Mais c'est quand même une victoire de MG au Mans !
http://www.lemans.org/24heuresdumans/li ... car_01.jpg[/img]
1er en LMP2 et 8ème au général à 37 tours des vainqueurs.
Chapeau
ça fera un titre sur MG Contact.
http://www.lemans.org/24heuresdumans/li ... car_01.jpg[/img]
1er en LMP2 et 8ème au général à 37 tours des vainqueurs.
Chapeau