C'est bien cela , je comprends mieux l'histoire des 2 CG immaculées qui étaient au rencard de la RochellenicoGT a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/277163439.htm?ca=20_s
C'est quoi l'histoire de ces 2 CG ???dany B a écrit :C'est bien cela , je comprends mieux l'histoire des 2 CG immaculées qui étaient au rencard de la RochellenicoGT a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/277163439.htm?ca=20_s
Pour la Porsch 356 c'est nada.Porsch a fait un proces qu'il a gagné et le constructeur de la copie a ete mis en faillite.Pourtant les copies etaient bien reussies....T trophy R a écrit :C'est çaUne copie de A110 faite par un préparateur français pour 25000€ de mémoire.
Ca a l'air de se vendre puisque cela doit faire un ou deux ans que j'en vois sur le net.
Personnellement je trouve ca assez réussi mais on voit quand même que ce n'est pas exactement ca. Mais je n'irai pas mettre 25 000e dans une copie de A110... Pour la même somme et si je devais prendre une copie, ce serait une AC cobra, ou au pire une porsche 356...
2 cg si bien restaurée que je me suis posé la question de savoir si les coques n'étaient pas re- moulées!... (et semble- t-il mais je n'en suis pas certain) provenant du même garage que la réplique d'Alpine...nicoGT a écrit :C'est quoi l'histoire de ces 2 CG ???dany B a écrit :C'est bien cela , je comprends mieux l'histoire des 2 CG immaculées qui étaient au rencard de la RochellenicoGT a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/277163439.htm?ca=20_s
Le problème est différent car les Alpine ont été fabriquées dans différents pays sous licence....dont l'Espagne et le Brésil!...et même en Bulgarie: "Bulgaralpine"sherlock a écrit :Mouais, je connais des Lotus et des TVR immatriculées "normalement", mais avec des cartes grises de Spitfire...
Je ne vous raconte pas l'embrouille en cas de sinistre !
En dehors de ces considérations (que je partage) je subodore un genre de poisson d'avril ou d'Arlésienne ....mais attendons...Le propriétaire ne se manifeste plus depuis un mois sur le site en lien mis par K!LOTUS11 a écrit :25 000 euros pour une bagnole avec un châssis de cox..
j'ai déjà donné, c'est bien seulement pour se traîner...
Ce n'est pas moche du tout, ni ridicule, mais bien trop cher pour une réplique qui n'utilise pas le moteur avec le fameux "G" de Gordini!alan a écrit :Certaines réponses sont amusantes
Bon, une réplique est une réplique évidemment, cependant
à la lecture du forum concerné et des commentaires de l’acheteur
ce n’est pas si moche que ça hormis bien sur les quelques détails a corriger et l’erreur à ne pas faire (a mon avis ) c’est a dire le choix du 4 à plat….le 4 en ligne 1800 est un bien meilleur choix.![]()
Je suis quand même étonné de constater que, de la part d’amateurs
d’anglaises , et de leurs productions :replica,kitcars et autres adaptations (en prenant beaucoup de liberté quelquefois)
cette auto ne trouve pas gräce ici .Assez curieux quand même quand on peut lire sur le FAR que certains la trouvent intéressante et surtout bienvenue ..
Elle est sur pltf WV ? une Fiat 500 est mal foutue parcequ’elle utilise la même pltf que la Ford Ka ?…![]()
Moi elle me plaît cette auto ,il ne faut pas voir autre chose qu’une alternative pour ceux qui, comme moi, n’ont pas les moyens de s’offrir une A110 à 80000€.J’ai lu ,ailleurs, que 50000€ n’est pas grand chose quand on veut se faire plaisir …rien a ajouter….![]()
J’ai lu quelque chose du genre « certains veulent se pavaner dans une copie » bah ,,parce que les heureux possesseurs de l’originale ne le font pas ?![]()
![]()
![]()
Quelques années de moins, avec ce que cela comporte ,j’aurais sauté le pas sans soucis
Je vais peut être choquer mais ce n’est que mon avis
PS....
Dinalpin est un constructeur![]()
http://www.dinalpin.com/
Tu veux dire :LouLou a écrit :moi je ne dépense jamais plus qu'un salaire pour me faire plaisir
Tu veux dire :
Un salaire à la fois!
Ton avis est respectable,alan a écrit :Certaines réponses sont amusantes
Bon, une réplique est une réplique évidemment, cependant
à la lecture du forum concerné et des commentaires de l’acheteur
ce n’est pas si moche que ça hormis bien sur les quelques détails a corriger et l’erreur à ne pas faire (a mon avis ) c’est a dire le choix du 4 à plat….le 4 en ligne 1800 est un bien meilleur choix.![]()
Je suis quand même étonné de constater que, de la part d’amateurs
d’anglaises , et de leurs productions :replica,kitcars et autres adaptations (en prenant beaucoup de liberté quelquefois)
cette auto ne trouve pas gräce ici .Assez curieux quand même quand on peut lire sur le FAR que certains la trouvent intéressante et surtout bienvenue ..
Elle est sur pltf WV ? une Fiat 500 est mal foutue parcequ’elle utilise la même pltf que la Ford Ka ?…![]()
Moi elle me plaît cette auto ,il ne faut pas voir autre chose qu’une alternative pour ceux qui, comme moi, n’ont pas les moyens de s’offrir une A110 à 80000€.J’ai lu ,ailleurs, que 50000€ n’est pas grand chose quand on veut se faire plaisir …rien a ajouter….![]()
J’ai lu quelque chose du genre « certains veulent se pavaner dans une copie » bah ,,parce que les heureux possesseurs de l’originale ne le font pas ?![]()
![]()
![]()
Quelques années de moins, avec ce que cela comporte ,j’aurais sauté le pas sans soucis
Je vais peut être choquer mais ce n’est que mon avis
PS....
Dinalpin est un constructeur![]()
http://www.dinalpin.com/
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 4 invités