pour revenir dans le sujet ... la batterie

LouLou a écrit :
pour revenir dans le sujet ... la batterieavec au premier plan notre Alan !
Si c'est recommandé, ce n'est pas obligatoire...Ma question est :
Faut-il charger la batterie quand on la reçoit, avant de l'installer dans la voiture ?
(ce qui est apparemment recommandé dans la fiche descriptive du produit).
N'ayant pas de chargeur de batterie, je devrais donc la déposer chez mon petit garagiste à côté. Mais dans ce cas là, autant recharger la batterie usagée, non ???
Loulou en Don Quichotte, cependant je partage ton point de vue...LouLou a écrit :N'ayant pas de chargeur de batterie, je devrais donc la déposer chez mon petit garagiste à côté. Mais dans ce cas là, autant recharger la batterie usagée, non ???
ben moi, pour ma part, dans le cadre d'échanges de bons procédés, la batterie, je l'achète chez mon petit garagiste à côté ... comme pas mal de chose du reste ... huile, dégrippant, LDR ... et il y a quelques mois, il me fallait 4 boulons M 12 x 1.25 pour fixer mon crochet de remorque ... ben il en avait justement 4 ... gratuis, posé ... comme quoi... commerce de proxomité c'est peut être plus cher ... mais ça dépanne ... a nous de faire le nécéssaire pour qu'il soit encore là demain
LouLou a écrit :N'ayant pas de chargeur de batterie, je devrais donc la déposer chez mon petit garagiste à côté. Mais dans ce cas là, autant recharger la batterie usagée, non ???
ben moi, pour ma part, dans le cadre d'échanges de bons procédés, la batterie, je l'achète chez mon petit garagiste à côté ... comme pas mal de chose du reste ... huile, dégrippant, LDR ... et il y a quelques mois, il me fallait 4 boulons M 12 x 1.25 pour fixer mon crochet de remorque ... ben il en avait justement 4 ... gratuis, posé ... comme quoi... commerce de proxomité c'est peut être plus cher ... mais ça dépanne ... a nous de faire le nécéssaire pour qu'il soit encore là demain
LouLou a écrit : ben moi, pour ma part, dans le cadre d'échanges de bons procédés, la batterie, je l'achète chez mon petit garagiste à côté ... comme pas mal de chose du reste ... huile, dégrippant, LDR ... et il y a quelques mois, il me fallait 4 boulons M 12 x 1.25 pour fixer mon crochet de remorque ... ben il en avait justement 4 ... gratuis, posé ... comme quoi... commerce de proxomité c'est peut être plus cher ... mais ça dépanne ... a nous de faire le nécéssaire pour qu'il soit encore là demain
100 % d'accord, mais dans ce cas bien précis, je ne pense pas que je le surnommerais "petit garagiste sympa"... à la seule condition d'avoir un petit garagiste sympa et n'ayant pas la main trop lourde sur ses facturations.
Tout à fait d'accord avec toi. C'est pourquoi nous lui donnons l'Audi à réviser ou réparer (ce qui revient d'ailleurs moins cher que chez le concessionnaire).LouLou a écrit :N'ayant pas de chargeur de batterie, je devrais donc la déposer chez mon petit garagiste à côté. Mais dans ce cas là, autant recharger la batterie usagée, non ???
Tout à fait d'accord avec toi. C'est pourquoi nous lui donnons l'Audi à réviser ou réparer (ce qui revient d'ailleurs moins cher que chez le concessionnaire).BLUESY MINDS a écrit :LouLou a écrit :N'ayant pas de chargeur de batterie, je devrais donc la déposer chez mon petit garagiste à côté. Mais dans ce cas là, autant recharger la batterie usagée, non ???
Les donneurs de leçon...dany B a écrit :Hum!....qui décharge tes batteries?
décharge rien du tout ... ils court-circuitent, ils ventillentLes donneurs de leçon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités