LE TEMPS QU'IL FAIT
mais quel moqeur ce Marseillais!JMarc a écrit :et ils etaient à qu'elle altitude tes nuages? 1.5m? 2m? plus (niark niark niark)Nordiste a écrit :Aujourd'hui nous avons eu une très belle journèe sur le Nord, chaude et ensoleillèe, malgrè quelques nuages d'altitude.
apprenez Mosssieu que j'habite a 175m d'altitude et que je n'étais pas dans les nuages!

et ch'toc

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ben oui, tu etais 173 metres au dessus....alan a écrit :mais quel moqeur ce Marseillais!JMarc a écrit :et ils etaient à qu'elle altitude tes nuages? 1.5m? 2m? plus (niark niark niark)Nordiste a écrit :Aujourd'hui nous avons eu une très belle journèe sur le Nord, chaude et ensoleillèe, malgrè quelques nuages d'altitude.
apprenez Mosssieu que j'habite a 175m d'altitude et que je n'étais pas dans les nuages!![]()
et ch'toc
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Non, non, Jean-Marc, j'habite à l'altitude 60 et, pas de nuages. D'ailleurs, de chez moi, j'aperçois l'habitation d'Alain !!!JMarc a écrit :ben oui, tu etais 173 metres au dessus....alan a écrit :mais quel moqeur ce Marseillais!JMarc a écrit : et ils etaient à qu'elle altitude tes nuages? 1.5m? 2m? plus (niark niark niark)
apprenez Mosssieu que j'habite a 175m d'altitude et que je n'étais pas dans les nuages!![]()
et ch'toc

il est vrai que les cartes postales sont des fois tres utiles en cas de mauvaise meteo...
ceci dit, tu supportes alan? si tu veux l'asile politique dans le sud, pas de problème, on s'occupera de toi
[/quote]
regarde ce joli paysage(sous le soleil)
si un jour tu passes par la banquise .....
Album MG
ceci dit, tu supportes alan? si tu veux l'asile politique dans le sud, pas de problème, on s'occupera de toi

regarde ce joli paysage(sous le soleil)
si un jour tu passes par la banquise .....
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
La route que l'on voit au premier plan, sur la photo, est celle qui contourne le Mont des Récollets en direction de Steenvoorde.
Dans le dernier virage à gauche, face à toi, se trouve la grille d'entrèe de la propriété de Christophe Pund, Négociant en VHC de prestige, ancien associé de Maître Poulain et ex-rédacteur pour la revue Cambuit (je ne sais si l'orthographe est exact).
Dans le dernier virage à gauche, face à toi, se trouve la grille d'entrèe de la propriété de Christophe Pund, Négociant en VHC de prestige, ancien associé de Maître Poulain et ex-rédacteur pour la revue Cambuit (je ne sais si l'orthographe est exact).