Donnez-moi les noms des copilotes pour que je puisse les ajouter sur la page web.
Philippe si tu pouvais m'envoyer le trajet Mappy original, j'aimerais obtenir une meilleure résolution des cartes ?
Jidé de Grasse a écrit :hello
je viens de faire la page web de cette sortie, à retrouver à l'adresse habituelle :
http://sortiesmgforum.free.fr/
Merci de me dire si elle fonctionne correctement chez vous, les trucs à modifier...
Il me manque au moins l'année de naissance de la monture de Lionel
Pour l'instant je ne sais pas si ma femme vient. Celà dépendra du temps ....Jidé de Grasse a écrit :merci pour l'offre, mais on va limiter les distances parcourues en MGA sur neige !![]()
Donnez-moi les noms des copilotes pour que je puisse les ajouter sur la page web.
Philippe si tu pouvais m'envoyer le trajet Mappy original, j'aimerais obtenir une meilleure résolution des cartes ?
Bcab34 a écrit :Ca marche bien pour moi....et en plus j'ai le n° 1 !
Seul ou avec ta chére et tendre?
Je t'ai envoyé tout ça par mail à l'instant.Jidé de Grasse a écrit :merci pour l'offre, mais on va limiter les distances parcourues en MGA sur neige !![]()
Pas de pb.alb25 a écrit :Pour la vendredi soir je retiens ta proposition Philippe cela me fera une étape entre Besançon et le point de départ. Mais je te le confirmerai une semaine avant car j'ai peut être aussi une autre solution.
Bravo JD pour le site
La 1100 sera prète ?Bcab34 a écrit :Tu montes le samedi matin Lionel ou vendredi soir ?
Le vendredi aprés midi ,j ai la chance d avoir un beau frère qui habite a 6 km de St Marcellin et ma copilote favorite m accompagnera.
J avoue que je suis un peu inquiet a ce sujet, quand a l idée de la baptiser tu peux oublier!!!Philippe38 a écrit :La 1100 sera prète ?Bcab34 a écrit :Tu montes le samedi matin Lionel ou vendredi soir ?
Le vendredi aprés midi ,j ai la chance d avoir un beau frère qui habite a 6 km de St Marcellin et ma copilote favorite m accompagnera.
Faut prévoir une bouteille de champagne pour la baptiser comme les bateaux ?
J avoue que je suis un peu inquiet a ce sujet, quand a l idée de la baptiser tu peux oublier!!!Bcab34 a écrit :La 1100 sera prète ?
Faut prévoir une bouteille de champagne pour la baptiser comme les bateaux ?
Vous allez me faire regretter de m' être séparé de la MGA ...Jidé de Grasse a écrit :voilà j'ai mis la page web à jour avec le nom des copilotes et surtout le parcours de Philippe en grande taille, histoire que ce soit lisible si quelqu'un veut le refaire dans quelques années
http://sortiesmgforum.free.fr/web-hiver ... index.html
Mais non,j ai décidé d adopter la zen attitude,quoi que!Philippe38 a écrit :J'en connais un qui va lui faire manger des pommes, à la Porsche !!! Mdr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités