oh les chevaux ... t'en parle plus des chevaux ? des hémoroides peut-être ?
moii les chevaux, je les aime en steack ... saignant

on a trouvé quoi mettre sur le barbecue de michelLouLou a écrit :moi les chevaux, je les aime en steak ... saignant
toi aussi, quelle idée de labourer un champ avec la fmichel a écrit :TITAIN nous parle du bon coté du volant, manque de pot on est d'accord cherchons cherchons, lis mon post pour le post de MGB 42, il serait bien en tete de liste sur "ANNONCES",
au fait t'as un grand bonjour du journaliste de young timers,et en plus ils ont nettoyé la mgf, y avait de la paille, mais ils ont pas fait le plein, ils ont roulé roulé roulé, les enfoirés![]()
![]()
c'est comme ça que c'est drôlemichel a écrit :attention TITAIN, tu vas te retrouver au milieu, c'est un jeu dangereux, LOULOU est un malin, Tu vas te retrouver au milieu de ROLAND GARROS,
LOULOU versus TITAIN, et t'as pas le bon volant![]()
qui nous plait à nous
il est possible de voir les réponses postées soumises à validation du modo avant publication sur ce type de forumLouLou a écrit :pour ce genre de posts ... liste d'adresses etc etc ... je verrais bien une section réservée ... mais il faudra une sacrée modération pour que ça parte pas en sucette et pour qu'il n'y ai pas trois posts identiques
bon, il y a aussi le plaisir de répondre au d'jeuns ... j'en connais qui n'aiment pas chercher ... il faut que tout leur tombent tout cuit dans la G.. pi nous, ça nous donne une raison d'existerOUI mais c'est une excellente idée sans possibilté de réponse et gérée par MGB 42 qui a fait un beau boulot la dessus, en le remettant à jour
j'ai été ce matin sur place le gars vend toutes les pièces pour 3 fois rien c'est une anglaise, ET UNE CAPOTE NOIRE AVEC ARMATURE ET VITRE ARRIERE EN VERRE 1OO EUROS avec degivrage, la vitre felée mais une déclaration bris de glace....moscou a écrit :il y en a une a vendre à la piece
fais ton choix à juvisy 91
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Il a augmenté ses prix depuis que tu lui a dit que ça valait cher, je suis vert.moscou a écrit :depeche toi elle est en phase de partir à la poubelle elle vaut vraiment le coup les pneux OK, carrosserie nickel, pot, intérieur, ok, etc et la capote avec la lunette degivrante...![]()
j'ai pas la place dommage
il n'y connait rien il est dépanneur, mg c'est pas son truc.
il tient un magasin de pièces détachées, mais surtout du tout venant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités