http://mgcf.free.fr/agedor2002_new8.htmLOTUS11 a écrit :oui c'était effectivement un Hollandais..
impressionnante cette auto!
J'avais été la voir de près, et un amateur m'avait confirmé une préparation très coûteuse.
Moteur préparé
Re: Moteur préparé
"...un 1860cc s'impose..."
la cylindrée de 1860 (1868cc) est obtenu par réalésage en +60 (thou), à l'époque le constructeur (mg) préconisait de ne pas dépasser le réalésage en +40, pour des raisons de sécurité vis à vis de la pauvre qualité de la fonte du bloc, des risques de porosité, etcetera..., depuis des préparateurs ont fabriqué, sans vergogne et sans problèmes, des 1950cc
la cylindrée de 1860 (1868cc) est obtenu par réalésage en +60 (thou), à l'époque le constructeur (mg) préconisait de ne pas dépasser le réalésage en +40, pour des raisons de sécurité vis à vis de la pauvre qualité de la fonte du bloc, des risques de porosité, etcetera..., depuis des préparateurs ont fabriqué, sans vergogne et sans problèmes, des 1950cc
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1964
mmmmh, il faut voir: je connais bien une B FIA (et sans aménagement hypocrite) qui en son temps faisait dans les 10 premiers aux essais des 6heures de spa, et mettait toutes les 911 FIA derrière.LOTUS11 a écrit :(si dans ces "courses" tout les compétiteurs ont des moteurs 2100, pourquoi pas)
Je sais qu'une B même très bien préparée ne sera pas devant..
Mais il est vrai que le pilote était d'une expérience (et d'un palmarès) élevés

- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
Il est certain qu'une B s'en sortira mieux sur une course d'endurance pluton qu'en sprint.
Mais quand on voit aujourd hui les moyens mis par certains, c'est un autre monde..(Cobra, Type E, Elan)
Mais quand on voit aujourd hui les moyens mis par certains, c'est un autre monde..(Cobra, Type E, Elan)
-
- .
- année : 1973
Combien, sans indiscrétion? Histoire de faire un comparatif England/France.
J'ai fait le choix de faire en France, plus cher qu'en Angleterre, mais c'est un choix.
J'ai fait le choix de faire en France, plus cher qu'en Angleterre, mais c'est un choix.
moi je trrouve qu'il serait "plus au chaud" dans un GT....LouLou a écrit :ben voila c'est fait, j'ai commandé un stage 2 chez Bergamote

-
- .
Surtout pas, il veut lui enlever le toit au coupé... 

ah ben oui......c'est un rebelle...... 

- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
encore un mois de salaire ?
Jidé jidé ... à peine une semaine de salaire ...
bon avec le kit BAV + moyeux fixation centrale, le réservoir en inox, des nouvelles pinces de freins, deux paquets de visserie ... j'aime bien ces paquets chez anglopart UNF FASTENER KIT 160 #135.629 ... les 5 roues à rayons AC Cobra ... quelques toyaux aviation ... vais me mettre aux patates ce mois
bon avec le kit BAV + moyeux fixation centrale, le réservoir en inox, des nouvelles pinces de freins, deux paquets de visserie ... j'aime bien ces paquets chez anglopart UNF FASTENER KIT 160 #135.629 ... les 5 roues à rayons AC Cobra ... quelques toyaux aviation ... vais me mettre aux patates ce mois

- Jidé de Grasse
- .
ça tombe bien, c'est l'hiver, la saison de la tartiflette et de la raclette 

ben oui..............mais sans le fromage ce sera forcément moins bon 

-
- .
1 semaines de salaires??? il est cher ton moteur Loulou 
Ou alors tu as un petit salaire

Ou alors tu as un petit salaire

- Jidé de Grasse
- .
c'est un gros montant, mais dans une monnaie un peu faible 

j'y comprend plus rien, depuis que Hollande est au pouvoir, l'Euro se renforce face au Franc Suisse
- Jidé de Grasse
- .
tiens ! bien fait ! ça t'apprendra à voter à gauche 

et ch'toc.......... 

En réalité c''est surtout Dassault et les actions Airbus ... un peu brumeux chez Boingboing et le retour en force des grandes banques américaines ... il ne reste que 1000 Millards à gérer à l'UBS ... les temps sont dur sur les alpages