Nouveau en Mg Tf... Jaune
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Re: Nouveau en Mg Tf... Jaune
Là, je crois qu'on a trouvé un concurrent à Sam111 !!!
Belle voiture, bien entretenue.
- Mathieu37
- Région : France - Centre
- Type : TF
- année : 2003
Bon boulot ! 

- YanSV95
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2003
bien ton filet !
Trouvé ou ?
c'est fixé comment ?
Trouvé ou ?
c'est fixé comment ?
- sam-111
- Région : Belgique
- année : 2004
- Serie speciale : Vintage Racing n°31
Effectivement BLUESY MINDS, je suis d'accord, c'est du très beau travail.
Et c'est une très belle voiture, le jaune lui va très bien.
Félicitation mg42, des petites touches par ci par là qui modifie un peu les manquements d'origine et qui font un ensemble harmonieux.
J'aime également personnaliser la mienne ;-)
Profite bien, bonne continuation.
Et c'est une très belle voiture, le jaune lui va très bien.
Félicitation mg42, des petites touches par ci par là qui modifie un peu les manquements d'origine et qui font un ensemble harmonieux.
Profite bien, bonne continuation.
- sam-111
Pour ma TF j'ai ajouté des grilles (nid d'abeille) chromé pour mettre dans le trou du coffre pour l'aération moteur, mais des deux cotés :-) comme ça je ne vois plus ce trou béant que je trouve disgracieux : les photos en disent plus long que l'explication écrite :
Album MG
Album MG
Puisque j'ai modifié les leds de l'habitacle intérieur en bleu, j'ai (enfin) trouvé le contour de l'allume cigare en bleu :-) et il s'éclaire aussi :
Album MG
Album MG
Pour mettre le triangle rouge, il y a une place toute faite dans le fond du coffre collé à la paroi, même si c'est pas mal de l'avoir mis attaché comme tu l'a fait mg42 :
Album MG
Et une dernière modif mais si on ne voit pas grand chose sur la photo j'ai changé l'éclairage du sol (de part et d'autre de la console centrale) et du plafonnier (les deux lampes sous le rétro) par des ampoules leds d'un blanc flash plus balnc que le jaune d'origine de la plupart des voitures :
Album MG
Pour ceux qui ne connaissent pas mon MG TF, voiçi deux liens :
Modif en chrome : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 28&t=20968
Modif des leds intérieures en bleu : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 28&t=20969

Puisque j'ai modifié les leds de l'habitacle intérieur en bleu, j'ai (enfin) trouvé le contour de l'allume cigare en bleu :-) et il s'éclaire aussi :

Pour mettre le triangle rouge, il y a une place toute faite dans le fond du coffre collé à la paroi, même si c'est pas mal de l'avoir mis attaché comme tu l'a fait mg42 :

Et une dernière modif mais si on ne voit pas grand chose sur la photo j'ai changé l'éclairage du sol (de part et d'autre de la console centrale) et du plafonnier (les deux lampes sous le rétro) par des ampoules leds d'un blanc flash plus balnc que le jaune d'origine de la plupart des voitures :

Pour ceux qui ne connaissent pas mon MG TF, voiçi deux liens :
Modif en chrome : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 28&t=20968
Modif des leds intérieures en bleu : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 28&t=20969
C'est un filet de récup. mais j'aurai aussi bien put utiliser celui ci : http://www.narbonneaccessoires.fr/filet-sur-cadre.htmlYanSV95 a écrit :bien ton filet !
Trouvé ou ?
c'est fixé comment ?
Pour la fixation, le plus simple est de regarder comment est fixé celui du coffre, avec entre autre une petite tige derrière.
Bon, pour fixer celui derrière le siège, il faut quand même tomber la moquette, et il faut prévoir un peu de temps...
[quote="sam-111"]
Sam, ta voiture, c'est vraiment de la personnalisation. Du très bon travail, sans aucun doute. Tu as du passer un sacré paquet d'heures... Bravo
Sam, ta voiture, c'est vraiment de la personnalisation. Du très bon travail, sans aucun doute. Tu as du passer un sacré paquet d'heures... Bravo
Ah non, là, on joue pas dans la même cour...BLUESY MINDS a écrit :Là, je crois qu'on a trouvé un concurrent à Sam111 !!!
Sur ma jaune, j'essaye de faire en sorte que ce soit crédible par rapport à l'origine, et à l'esprit Mg. Sam, c'est vraiment de la personnalisation. Mais comme tant d'autres, on se fait plaisir...
Vous manques encore quelques trucs les gars
le vérin de capot

les cosses en or

le passage de ceinture

jean passe et la 207 crie
le vérin de capot

les cosses en or

le passage de ceinture

jean passe et la 207 crie
- sam-111
Quel filou ce Loulou ;-)
Le passage de ceinture, yes je l'ai
en chrome évidemment avec le ressort pour la fixation appuie tête, et le passage de la sortie de la ceinture :-) :
Album MG
Les vérins pour capot j'y pense sérieusement, et les cosses en OR wouaw, j'avais déjà vu à l'époque où tu en parlais, mais wouaw quand même ça le fait, moi j'ai un cache batterie en chrome avec le sigle MG, donc on ne verrait plus les cosses
.
Album MG
Le passage de ceinture, yes je l'ai

Les vérins pour capot j'y pense sérieusement, et les cosses en OR wouaw, j'avais déjà vu à l'époque où tu en parlais, mais wouaw quand même ça le fait, moi j'ai un cache batterie en chrome avec le sigle MG, donc on ne verrait plus les cosses

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Et ce ce fil rouge/noir et cette cosse débranchés à côté de la batterie, vous l'avez aussi vous ?LouLou a écrit :Vous manques encore quelques trucs les gars...
les cosses en or
...

non , ça y z'ont pas non plus ... maintient de charge avec petit panneau solaire sur le toit du garage 
et sam est hors concours

et sam est hors concours
- Guitou
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!
félicitation et bienvenue dans le vrai monde 

Et les essuies glace chromés de Sam!!!
Tu as cela aussi Loulou?

Tu as cela aussi Loulou?

- seth
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : Plusieurs
Bonsoir les amis !
Ça fait toujours très plaisir de voir plusieurs mois après, des véhicules que l'on a vendu...
Elle a été vendu niquel, puis revendu niquel, pour être encore niquel ! Moi je dis What else ?
C'est une bonne voiture, tu as fait un très bon achat ! Et les modifs lui vont à ravir !
Bon courage !
Aurelien
MD-Prestige Company
Ça fait toujours très plaisir de voir plusieurs mois après, des véhicules que l'on a vendu...
Elle a été vendu niquel, puis revendu niquel, pour être encore niquel ! Moi je dis What else ?
C'est une bonne voiture, tu as fait un très bon achat ! Et les modifs lui vont à ravir !
Bon courage !
Aurelien
MD-Prestige Company
Bonsoiir ! Petite question , MD prestige est il quelqu'un de sérieux ? ... Ou il est comme tout les mandataires ..
- bob750
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Vu l'age du sujet je doute que tu est une reponse
Bonjour. je peux dire que concernant ma voiture, Md Prestige a été au top. Il a vendu une voiture parfaite. Je n'ai jamais entendu de commentaires désagréables concernant cette société. Perso, quand j'aurai une auto à acheter, je le contacterai...