un grand rassemblement Européen de Vintage Racing sera organisé, avec présentation de nos voitures dans « l’Arena», le samedi et le dimanche.
MISE A JOUR LE 26/02/2013.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Liste (provisoire) des participants: Numéro (x/30) – Pseudo (ou prénom) du proprio
2 - Jmarc (F) (hotel réservé 3 nuits V-S-D)
5 - mgvr5 (F) (hotel réservé 3 nuits V-S-D)
7 - Häkan (S) (hotel réservé 2 nuits V-S)
8 - Bernard (CH) (hotel réservé 2 nuits V-S)
14 - Emgé (B) (hotel réservé 2 nuits V-S)
15 - dd-speeder (F) (hotel réservé 2 nuits V-S)
16 - Ant1 (F) confirmé
27 - André (F) (hotel réservé 2 nuits V-S)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Participation confirmée de 8 VRistes, c’est génial !
 Album MG
Album MG +
 Album MG
Album MGNous avons tous réservé l'hôtel, nous avons nos tickets d'entrée à MG Live et le ticket d'accès au circuit le samedi vers midi.
Les restos du vendredi et samedi soir sont réservés.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
POSSIBILITES DE REGROUPEMENT
• JMarc vient en une étape de son Sud lointain, arrivée prévue à l'hôtel pour l'apéro du soir, bien sûr
• mgvr5 fait un stop à Paris avant de retrouver JMarc pour prendre l'Eurotunnel et faire la route ensembles en Angleterre.
• Ant1 nous rejoindra à Silverstone le samedi en fin de matinée. (sous réserve de confirmation)
• Emgé : perso je compte être au départ d'Eurotunnel le vendredi vers 10h (venant de Bruxelles) et serai donc vers 10h (local time) à Folkstone, ensuite: contour de Londres par autoroute et puis une dose de petites routes pour le reste du chemin; sans oublier un arrêt "PUB" pour prendre des forces.
• Bernard, André et Häkan ont décidé de faire le voyage de Calais à l’hôtel de Northampton avec moi.
• Dd-speeder traverse la Manche en ferry et on le retrouve à l'hôtel vendredi soir.
Nous avons tous réservé l'hôtel, nous avons nos tickets d'entrée à MG Live et le ticket d'accès au circuit le samedi vers midi.
Les restos du vendredi et samedi soir sont réservés.
* * * * * * * * * * * * * * *
INFOS PRATIQUES
1. Les tickets sont en vente à 37,50£ soit 45 € par personne, pour les deux jours: http://www.mglive.co.uk/event/category/tickets/
Pour les membres d'un club MG affilié au MGCC uk, le prix du même ticket est à 27,50 £ (33 €)
Lorsque vous achetez les tickets d'entrée vous pouvez acheter un accès au circuit avec votre MG préférée
 dd-speeder s'est déjà inscrit pour le samedi, et nous encorage à faire de même pour faire les deux tours en groupe : coût 30£ (36€) pour deux tours.
 dd-speeder s'est déjà inscrit pour le samedi, et nous encorage à faire de même pour faire les deux tours en groupe : coût 30£ (36€) pour deux tours. 2. Voici les coordonnées de l'hôtel :
Campanile Hotel Northampton réservez sur Booking.com sélectionnez cet hôtel, la date de votre arrivée, le nombre de nuitées, le nombre de personnes cliquez sur réserver et suivez les indications. 2 nuits pour deux personnes 168€ (non remboursables en cas d'annulation )
adresse: Junction 15 -M1, Loake - Close Grange Park - NN4 5EZ Northampton
tél: + 44 160 466 25 99
NE TARDEZ PAS, EFFECTUEZ VOTRE RESERVATION LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ! Les hôtels se remplissent vite au moment du MG Live.
Soyez attentifs au fait que mon but est de coordonner plus que d'organiser les choses, MERCI.
A+ pour la suite . . .

Et je me réjouis de vous retrouver (enfin) cet été.
 Et je me réjouis de vous retrouver (enfin) cet été.  

, qu'ils ne sont que des rigolos
 , qu'ils ne sont que des rigolos   quand ils essayent d' immiter d'un chef d'oeuvre.
 quand ils essayent d' immiter d'un chef d'oeuvre. Cà m'arrive mais rarement !!!
  Cà m'arrive mais rarement !!!  
  , hotel réservé, tickets d'entrée au circuit achetés. Nous serons tous au même hôtel, nos voitures seront présentées le samedi et le dimanche dans l'Arena et certains d'entre nous sont déjà en possession de leur ticket d'accès pour rouler sur le circuit le samedi
 , hotel réservé, tickets d'entrée au circuit achetés. Nous serons tous au même hôtel, nos voitures seront présentées le samedi et le dimanche dans l'Arena et certains d'entre nous sont déjà en possession de leur ticket d'accès pour rouler sur le circuit le samedi   ; nulle doute que les autres vont suivre
; nulle doute que les autres vont suivre   
    , qui compte actuellement 3 Vintage Racing,  toutes inscrites pour le rassemblement.
, qui compte actuellement 3 Vintage Racing,  toutes inscrites pour le rassemblement. Ant1 , Fred34 , VR11/30 , Poseidon où êtes-vous ? On ne vous entend plus; il n'est pas trop tard,  vous pouvez encore décider de nous rejoindre . . . avec vous on peut dépasser les 10 Vintage Racing !
  Ant1 , Fred34 , VR11/30 , Poseidon où êtes-vous ? On ne vous entend plus; il n'est pas trop tard,  vous pouvez encore décider de nous rejoindre . . . avec vous on peut dépasser les 10 Vintage Racing !     Ce serait GENIAL !!!
   Ce serait GENIAL !!!   

Dois-je comprendre que tu as eu contact avec dd-speeder ?
   Dois-je comprendre que tu as eu contact avec dd-speeder ? .
. (en chemin et pour deux dîners sur place), tenir compte, autant que possible, des desiderata de chacun . . . etc; est possible pour une dizaines de voitures; au delà cela peu rapidement devenir du grand n'importe quoi
  (en chemin et pour deux dîners sur place), tenir compte, autant que possible, des desiderata de chacun . . . etc; est possible pour une dizaines de voitures; au delà cela peu rapidement devenir du grand n'importe quoi   

vous organisiez un petit groupe qui rencontrera le nôtre.
  vous organisiez un petit groupe qui rencontrera le nôtre.   Voilà une idée qu'elle est bonne, rien que du positif !
   Voilà une idée qu'elle est bonne, rien que du positif !