Vend MGB GT
Vend MGB GT
MGB GT de 1976, 1ère main, 78.000 km
Gris anthracite, intérieur cuir, volant bois
Manque tapis de sol, portière conducteur à régler
Faire offre au 06 37 30 11 81 ou 05 58 07 74 32
Photos sur demande franwill1@orange.fr
Gris anthracite, intérieur cuir, volant bois
Manque tapis de sol, portière conducteur à régler
Faire offre au 06 37 30 11 81 ou 05 58 07 74 32
Photos sur demande franwill1@orange.fr
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Vend MGB GT
Difficile de faire des offres sans photo
. On aime les photos nous 
Réelle première main, ou première main lorsque vous l'avez achetée et pas bougée depuis?

Réelle première main, ou première main lorsque vous l'avez achetée et pas bougée depuis?
Bonjour, C'est une réelle première main qui appartenait à ma mère, le véhicule a été acheté neuf en Suisse d'où nous sommes originaires.
J'essaye de mettre des photos en ligne mais je n'ai pas encore trouver le truc, ça viendra peut-être, sinon je peux en envoyer par mail.
J'essaye de mettre des photos en ligne mais je n'ai pas encore trouver le truc, ça viendra peut-être, sinon je peux en envoyer par mail.
Je remercie beaucoup JMAU qui à mis ces photos en ligne, ce que je ne parvenais pas à faire.
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Mon avis : bel intérieur mais compartiment moteur moins vendeur 

C'est vrai, mais je préfère annoncer clairement la couleur
-
- .
Surtout sur ce forum où les habitués sont ....très pointus
Un compartiment moteur négligé ...ça incite pas tellement à acheter ,
c'est qu'un avis et pas une critique en soi.

Un compartiment moteur négligé ...ça incite pas tellement à acheter ,
c'est qu'un avis et pas une critique en soi.

- Guitou
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1978
- Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!
Elle correspond à son année et à l'air tout à fait propre (bien lavée en tout cas
c'est une jolie auto bien que (d'un point de vue personnel) le tableau de bord de ces années là ne me plaît pas trop et elle serait vraiment plus séduisante avec des pars-chocs antérieurs, pourtant je préserve une "RB" bonne vente!

-
- .
- année : 1973
Hors sujet:
Je découvre qu'en 76 le radiateur n'était pas encore ventilé par les deux petits ventilateurs?
Je découvre qu'en 76 le radiateur n'était pas encore ventilé par les deux petits ventilateurs?
Le problème n'est pas tant la présentation du compartiment moteur (Un peu d'huile de coude , peinture et c'est propre) mais plutôt sa couleur différente de la carrosserie.
Là il y a du gros démontage pour tout repeindre.
Finalement j'aime bien ce tableau de bord avec une boite à gants et les compteurs asse bien disposés en tous cas mieux semble-t-il que sur la mienne ou les indicateurs de température d'eau ou pression d'huile sont cachés par les branches du volant.
lorsque les roues sont droites....
Là il y a du gros démontage pour tout repeindre.
Finalement j'aime bien ce tableau de bord avec une boite à gants et les compteurs asse bien disposés en tous cas mieux semble-t-il que sur la mienne ou les indicateurs de température d'eau ou pression d'huile sont cachés par les branches du volant.

Modifié en dernier par dany B le 23 févr. 2013, 00:19, modifié 1 fois.
Cela dépend du mois de sortie du modèle, j'avais déjà remarqué cela sur une autre voiture de 76.anneauxdin a écrit :Hors sujet:
D'origine ,il n'y avait qu'un seul ventilateur électrique et qui suffit amplement si le circuit de refroidissement est en état.

Elle n'a pas le radiateur avancé comme sur les modèles suivants.anneauxdin a écrit :Hors sujet:
Curieux ce tableau de bord US pour une Européenne?
-
- .
@dany B
"Le problème n'est pas tant la présentation du compartiment moteur (Un peu d'huile de coude , peinture et c'est propre)"
Combien d'heures d'huile de coude à ton avis ?
Si l'intérieur et la carrosserie sont assez soignés , pourquoi un compartiment moteur dont l'entretien semble avoir été passablement négligé ? ( trace de rouille )
C'est anachronique il me semble , ce n'est que mon avis

"Le problème n'est pas tant la présentation du compartiment moteur (Un peu d'huile de coude , peinture et c'est propre)"
Si l'intérieur et la carrosserie sont assez soignés , pourquoi un compartiment moteur dont l'entretien semble avoir été passablement négligé ? ( trace de rouille )

- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1965
Sans doute l'extérieur semble plus propre que l'intérieur parce que l'auto à été repeinte en noir, (ou anthracite), alors que sa couleur d'origine visible dans la baie moteur est verte..
est-ce bien le cas?
est-ce bien le cas?
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Un coup de vaporétto... un peut d'huile de coude et cette MG prendrait en quelques jours +20%aimegb a écrit :Mon avis : bel intérieur mais compartiment moteur moins vendeur
Mais cela dépend surtout du point de vue... vendeur ou acheteur? (et du prix)
-
- .
C'est une Suisse, elles ont les même tableaux de bord que les US. J'ai longuement cherché d'ailleurs un compteur en KM suisse, je n'ai jamais trouvé.
Une petite journée de nettoyage /ponçage , une autre pour la peinture après avoir caché ce qui ne doit pas être peint, déposé les caoutchouc de fermeture/passe câbles de la cloison moteur et...c'est nickel!!! Selon le soin que l'on apporte , une autre journée pour repeindre le moteur en déposant les accessoires.aimegb a écrit :@dany B
Cela ne parait rien mais c'est du boulot pour faire cela proprement.
Les compartiments moteur sur lesquels on peut manger dessus, c'est des trucs de "maniacs" dans mon genre...La plupart du temps les gens n'y porte pas attention....
-
- .
suite
Donc chez un garagiste c'est 7 heures à 80 € sur 3 jours =
Maniaque : Non
mais fier d'avoir un beau jouet Oui
Donc chez un garagiste c'est 7 heures à 80 € sur 3 jours =

Maniaque : Non
mais fier d'avoir un beau jouet Oui

Modifié en dernier par aimegb le 23 févr. 2013, 12:37, modifié 1 fois.
Merci!anneauxdin a écrit :C'est une Suisse, elles ont les même tableaux de bord que les US. J'ai longuement cherché d'ailleurs un compteur en KM suisse, je n'ai jamais trouvé.
Un pro n'acceptera pas de repeindre un compartiment moteur avec changement de teinte sans une dépose de la mécanique.aimegb a écrit :Donc chez un garagiste c'est 7 heures à 80 € sur 3 jours =
Pour repeindre juste un moteur en place sur une Américaine (V8) c'est 300 à 400 euros plus le démontage/polissage de certaines pièces...environ 800/1000euros le tout...
c'est un truc qu'il faut faire soi même ou ne pas avoir à compter ses fins de mois...

Cette voiture est une première main qui appartenait à ma mère, mais elle a maintenant passé l'âge de conduire. Cela fait plus de deux ans que la voiture est dans mon garage, il est certain qu'il y a un peu de boulot dessus, la vente s'adresse à un passionné connaisseur évidement.
Bonsoir
Toujours à vendre ,
Suis à la recherche de cette voiture
M Dhilly
03.44.42.86.38
06.07.44.66.64
Toujours à vendre ,
Suis à la recherche de cette voiture
M Dhilly
03.44.42.86.38
06.07.44.66.64
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : Midget
J'avais repéré cette gt quand elle était en vente sur leboncoin. Pas trop fan des pare chocs plastique, je la trouve pourtant belle de cette couleur gris foncé. Ca "intègre" bien les pare chocs. Bel intérieur aussi. Je m'étais posé la question de l'avoir en plus de la Midget...