Il est remonté et en attente de la révision de la boite elle même pour la retrouver.
Au programme pour l'OD, remplacement de tous les joints (pompe, solénoïde, pistons, spi de sortie, relief valve) , démontage total pour nettoyage, examen des roulements, des bagues bronzes, etc...
Bref, une bonne révision, il est prêt à être reposé. Au sujet des garnitures d'embrayage, j'ai mesuré 3.10mm pour l'interne et l'externe. Ayant encore des structures sur les garnitures et environ 2mm avant d'atteindre les rivets, je pense que cet OD peut encore faire pas mal de kilomètres.
Les principales partie de l'OD, le carter pour la partie hydraulique à gauche, à droite la partie mécanique de surmultiplication avec en bas à gauche les satellites, et en bas à droite le double cône d'embrayage.

La partie hydraulique, avec, les deux pistons, la relief valve et le solénoïde.

Le carter et la roue libre nettoyé prêt à être remontés

Les pièces composant la roue libre.

La roue libre remontée, j'ai un peu honte, n'ayant pas trouvé d'élastique, j'ai piqué un chouchou de ma fille

Repose des satellites et planétaire.

Repose du double cône d'embrayage

Fermeture des carter après remontage des éléments, en s'aidant pour l’alignement des pièces intérieurs, de l'arbre de sortie de boite.

Demain soir, si je ne rentre pas trop tard, j'attaque la boite.