J'aime cet humour qui colle bien à cette petite anglaise pisseuse *( tu as oublié de le dire* )
et puis revenons au fait : c'est le jouet du gosse qui se gausse de ses défauts !
Ps :Oh dis ne me demande pas si BM j'ai !

Deux ou trois gouttes par semaine reste dans "les normes" au delà les joints sont à changer...Si c'est le carter, resserrer ne fait souvent qu’amplifier la fuite!!!Hugo a écrit :Hey! Merci!
Je me suis un peu fait fustiger sur le forum alors que vraiment, j'adore ma MG B, je ne la changerait pour rien au monde.
C'est vrai que j'ai oublié de parler de son incontinence! C'est devenu quelque chose de normal pour moi...
Pas trop normal , pour la ventilation!Hugo a écrit :2 ou 3 gouttes?
Moi j'ai l'impression qu'elle suinte énormément: je n'ai pas de renifleur d'huile, le moteur dégage de la vapeur d'huile qui se recondense et coule sous la voiture lorsqu'on l’arrête. C'est pas normal?
Après, je ne m'étonne pas parcequ'elle consomme moins de 300 Ml aux milles. Mon ancienne 320I mentionnait que la conso d'huile était normale en dessous d'un litre aux milles!
L'huile préconisée n'est pas non plus de la 20W50!glop a écrit :C'est la limite également donnée chez Citroën pour une...C4 de 2005! (je faisais 1L pour 6000 km, je pensais qu'il y avait un défaut mais j'étais bien loin des limites constructeur)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités