Bien vu Blaireau ! C'est un fait la preuve est donc libre !
Or tu as bien des photos dans ce post :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 9&start=40
Ca doit permettre de démontrer que c'était pas un moteur de TF déjà avant tes réparations !
De l'aide svp
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Re: De l'aide svp
d'autant que les photos sont horodatées...
- Philoupop
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Même si l'horodatage en lui même n'est pas une preuve absolue car la date de l'APN peut être modifiée avant la prise de vue, la date d'édition des photos dans le forum renforce la crédibilité. Donc: "commencement" de preuve. Mis avec les autres éléments ça sent mauvais pour le vendeur...
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ca tient la route tout çà... en plus, vu l'etat du moteur (on voit bien qu'il y a de la poussiere et pas de traces de manipulation) cela tend à prouver que le moteur etait bien là avant que la voiture soit achetée.
Merci à vous tous pour votre soutien, effectivement les photos postées sur ce forum apportent des pièces complémentaires à mon dossier.
Pour répondre aux diverses questions, je ne peux pas m'acheter un autre véhicule et avant de saisir le TI j'ai rdv avec un avocat qui va essayer de leur faire entendre raison avant.
Il me reste deux démarches a accomplir avant ce rdv, la 1ère est de me rendre chez Delco (garage qui a effectué le changement du joint de culasse) pour qu'ils me fournissent la preuve que les références des pièces changées correspondent bien à un moteur d'1.4l. La 2nd est de me faire faire une attestation par le garage auto real comme quoi lors de ma première visite il n'était pas visible au premier coup d'oeil que le moteur n'était pas le bon.
Merci encore à vous tous d'avoir pris le temps de me lire et d'intervenir pour m'encourager.
Amicalement, une fausse mgiste!!!
Pour répondre aux diverses questions, je ne peux pas m'acheter un autre véhicule et avant de saisir le TI j'ai rdv avec un avocat qui va essayer de leur faire entendre raison avant.
Il me reste deux démarches a accomplir avant ce rdv, la 1ère est de me rendre chez Delco (garage qui a effectué le changement du joint de culasse) pour qu'ils me fournissent la preuve que les références des pièces changées correspondent bien à un moteur d'1.4l. La 2nd est de me faire faire une attestation par le garage auto real comme quoi lors de ma première visite il n'était pas visible au premier coup d'oeil que le moteur n'était pas le bon.
Merci encore à vous tous d'avoir pris le temps de me lire et d'intervenir pour m'encourager.
Amicalement, une fausse mgiste!!!
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Fausse MG'iste??? surement pas.
Bon courage pour la suite, en te souhaitant une issue heureuse.
Bon courage pour la suite, en te souhaitant une issue heureuse.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
j'espere seulement que cette mauvaise passe ne va pas te degouter de rouler en MG.
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
alors les news ?
-
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : F
- année : 1999
Bonjour,
En effet, nous attendons des news de ta mésaventure. J'espère que ton avocate aura fait entendre raison à ce vendeur sans scrupules.
Concernant la bonne idée de Blaireau (les photos horodatées) je propose que ceux qui ont vu le post en son temps attestent que la date de l'horodatage est le bon.Une attestation de ce type peut se faire à distance, il y a un CERFA pour cela, il faut juste ajouter une copie de la carte d'identité.
Bon courage en tout cas, en espérant que cette mésaventure ne te dégoute pas de nos voitures préférées !
En effet, nous attendons des news de ta mésaventure. J'espère que ton avocate aura fait entendre raison à ce vendeur sans scrupules.
Concernant la bonne idée de Blaireau (les photos horodatées) je propose que ceux qui ont vu le post en son temps attestent que la date de l'horodatage est le bon.Une attestation de ce type peut se faire à distance, il y a un CERFA pour cela, il faut juste ajouter une copie de la carte d'identité.
Bon courage en tout cas, en espérant que cette mésaventure ne te dégoute pas de nos voitures préférées !