Hard top à vendre, noir, intérieur tissus gris.
Intérieur comme neuf, extérieur correct... Disons "bon" état mais ayant reçu une belle rayure d'une haie lors d'un stationnement par son ancien propriétaire. Tous les joints sont comme neuf.
Vitre arrière ok avec dégivrage.
Motif de la vente: passage en hard-top allégé pour utilisation piste circuit.
Prix: A discuter en MP
Livrable (sur base coût réel déplacement): Nantes, Poitiers, Fontenay le comte, La Rochelle, Tours.
Hard-top
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Re: Hard-top
T trophy R a écrit :Difficile de faire des offres sans photo. On aime les photos nous
![]()

- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Branleur
Il est partout en photo sur le site
Puis un hard-top c'est un hard-top ^^ Il n'est pas motorisé, pas de châssis rien, NA!
Bon ok, j'en ferai... Mais demain car là je viens juste de rentrer la belle, la couvrir pour la nuit et fermer le garage. Trop la flegme de la ressortir
Vilain copaing, vilain
edit: cela dit cela me rassure, j'ai cru qu'il était déjà vendu... Il ne m'aurait plus resté qu'à commander le nouveau hard-top et trophynette m'aurait fait une sacrée gueule ^^

Il est partout en photo sur le site

Bon ok, j'en ferai... Mais demain car là je viens juste de rentrer la belle, la couvrir pour la nuit et fermer le garage. Trop la flegme de la ressortir
Vilain copaing, vilain

edit: cela dit cela me rassure, j'ai cru qu'il était déjà vendu... Il ne m'aurait plus resté qu'à commander le nouveau hard-top et trophynette m'aurait fait une sacrée gueule ^^
bonjour ,tjrs dispo le hard top c'est possible d'avoir un tarif.
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
T trophy R a écrit : Bon ok, j'en ferai... Mais demain car là je viens juste de rentrer la belle, la couvrir pour la nuit et fermer le garage. Trop la flegme de la ressortir
Normal quand on roule en anglaise

moi je le trouve trop cher ton hard top, JAMAIS tu vas réussir à le vendre à ce prix !
- T trophy R
- .

Bref, revenons à nos moutons... MGMANIA tu es du coin?