Il y a quelques temps j'ai vu une adresse où trouver de la gaine ou un tissus pour entourer le cablage dont la gaine tressée d'origine était morte. Je ne retrouve plus ce post.
Ma mémoire me fait défaut

Merci de votre compréhension!
Merci pour ces pistes, mais ce que je recherche c'est un ruban genre chatteton mais en fil tressé.Guitou a écrit :Salut dodo! rechercherais-tu ceci? http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ress%C3%A9
A+ Guitou
PS: Toutes les leds ont claqué sans exceptions...d'autres retours?
Si ça peut t'aider:dodo35 a écrit :Merci pour ces pistes, mais ce que je recherche c'est un ruban genre chatteton mais en fil tressé.Guitou a écrit :Salut dodo! rechercherais-tu ceci? http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ress%C3%A9
A+ Guitou
PS: Toutes les leds ont claqué sans exceptions...d'autres retours?
J'ai vu ça il y a peu de temps mais je ne le trouve plus.
Pour les Leds grillées, en effet, JMAU et un autre forumiste a eu des pb.
J'ai un peu augmenté la valeur de la résistance interne et n'ai pas eu de soucis sur mes autos, mais je n'en avais pas eu avant non-plus![]()
Si des Leds on claquées, dites le moi je vous en enverrai d'autres modifiées gratos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités