Bonjour à tous,
Petit soucis mecanique sur ma MG F, j'ai donc besoin de la tracter jusqu à mon garage...
Mais je ne vois pas d'anneau sur le devant de mon MG pour y accrocher une barre de traction ...
Il n'y a pas d anneau ? (je croyais que c'etait obligatoire sur les voitures en france...)
Je n'ai que la solution du remorquage par un professionnel alors ?
Merci de vos reponses...
Mario
Anneau pour barre de traction
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Anneau pour barre de traction
Malheureusement rien pour tracter nos mg par l'avant... Il faudrait percer le pare choc puis souder un U.
Sinon il y a la possibilité de tracter en passant une corde dessous... Mais j'y avais laissé mon pare choc sur ma toute première F.
Il me semble avoir lu que les barres de tractage étaient interdites sur route ouverte désormais... Mais il y en a encore chez les vendeurs de pièces auto...
Sinon il y a la possibilité de tracter en passant une corde dessous... Mais j'y avais laissé mon pare choc sur ma toute première F.
Il me semble avoir lu que les barres de tractage étaient interdites sur route ouverte désormais... Mais il y en a encore chez les vendeurs de pièces auto...
Re: Anneau pour barre de traction
OK, merci de ta reponse,
je suis bon pour me faire remorquer :-(
je suis bon pour me faire remorquer :-(