Bonjour,
Voici une super belle journée pour enlever mon hard top.
Capote en bon état mais le vinyle de la lunette arrière un peu raide et sale.
Un conseil de nettoyage et rendre souple le vinyle sans produit "spéciaux" ?
Merci d'avance pour votre attention
Tuscany
Lunette arrière capote
-
- Région : France - Picardie
- Type : F
- année : 2001
Re: Lunette arrière capote
Pate a polish pour carrosserie et un peu d'huile de coude, ca devrait le faire. Certains utilisent de la pate dentifrice...
Faut pas se tromper au soir quand on se brosse les dents par contre !
- Tuscany
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Edition Spéciale 2000
Bonjour,Albatros 60 a écrit :Pate a polish pour carrosserie et un peu d'huile de coude, ca devrait le faire. Certains utilisent de la pate dentifrice...
effectivement avec de la pâte a polish pour carrosserie cela devrait fonctionner mais j'ai peur d'abîmer la lunette arrière en vinyle qui est récente et encore transparente.
Cet hiver j'ai dézippé la lunette arrière avant de mettre le hardtop et pour que le vinyle ne se griffe pas j' y ai mis en dessous un mousse qui devait atténuer le bruit de la capote repliée et protéger la lunette arrière. Maintenant j'ai enlevé le hardtop et remis la capote et j'ai costaté que le vinyle portait les "traces" du mousse qui le protégeait, comme si le mousse avait laissé son empreinte dessus. Il y aurait il un produit qui pourrait être appliqué sur ce vinyle transparent sans pour cela le griffer et lui enlever ce genre de "marques" ?
Merci de votre attention
Tuscany
SAlut, pour enlever les traces de frottements qui sont des micro-rayures, j'utilise également le polish. Une fois par an suffit me concernant.