MGF TROPHY 160..."custard tart"
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Pour le ventillo, c'est pour laisser de la place à celui de la clim.
Par contre je ne comprends pas ou plutot ne partage pas ta peur des kms, une voiture c'est fait pour rouler et logiquement donner du plaisir à son propriétaire au volant. Avec les ans elles accumulent des kms comme nous des rides à la différence qu'avec un moteur en échange standard ou refait à neuf, on peut leur offrir un seconde jeunesse .C'est quand même plus sympa d'aller bosser en mg que de la laisser au garage et la sortir que le weekend,non?
Je prèfere 100 fois une loulou attitude fier de ses 200000 kms et de sa nouvelle jeunesse que celle qui consiste à afficher fièrement moins de 20000km en dix ans. Ou est le plaisir à ne pas conduire sa voiture si ce n'est masturbatoire sous différents prètextes.
Par contre je ne comprends pas ou plutot ne partage pas ta peur des kms, une voiture c'est fait pour rouler et logiquement donner du plaisir à son propriétaire au volant. Avec les ans elles accumulent des kms comme nous des rides à la différence qu'avec un moteur en échange standard ou refait à neuf, on peut leur offrir un seconde jeunesse .C'est quand même plus sympa d'aller bosser en mg que de la laisser au garage et la sortir que le weekend,non?
Je prèfere 100 fois une loulou attitude fier de ses 200000 kms et de sa nouvelle jeunesse que celle qui consiste à afficher fièrement moins de 20000km en dix ans. Ou est le plaisir à ne pas conduire sa voiture si ce n'est masturbatoire sous différents prètextes.
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
En divaguant sur le net je suis tombé sur cette photo de la trophy... Petit moment souvenir!
Avec Math on avait décidé de mettre sa camsport sur la voiture et de faire le tour de tous les paddocks pour, en quelques minutes, avoir un aperçu de tout ce qu'il y avait sur le parc... Bien évidemment, cette expérience s'est soldée par un échec: plus de batterie.
Et là, cette photo a été prise quand nous sortions du paddock des ferrari... Une belle GT40 nous est passée devant avec un wraoumm exceptionnel. Coup de pot, on est sur la photo, ce qui donne à la trophy un petit coté "cherchez l'intru" sur une photo plutôt sympa:

Avec Math on avait décidé de mettre sa camsport sur la voiture et de faire le tour de tous les paddocks pour, en quelques minutes, avoir un aperçu de tout ce qu'il y avait sur le parc... Bien évidemment, cette expérience s'est soldée par un échec: plus de batterie.
Et là, cette photo a été prise quand nous sortions du paddock des ferrari... Une belle GT40 nous est passée devant avec un wraoumm exceptionnel. Coup de pot, on est sur la photo, ce qui donne à la trophy un petit coté "cherchez l'intru" sur une photo plutôt sympa:

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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Il s'agit du support du radiateur d'huile de la boite steptronic.T trophy R a écrit : Il y a aussi pile devant la voiture, sous le milieu de la lame avant une "accroche" rectangulaire avec 2 ou 3 trous préformés... C'est fait pour quoi? Installer un système d'accroche pour faire du circuit? Mettre un radiateur huile? Je n'avais jamais vu ca avant sur mes autres F/TF... Particularisme de la trophy ou n'avais-je juste jamais remarqué?
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Les hostilités sont lancées... J - 3 mois pour sport et collection (le temps passe vite)
Au programme:
Pneumatiques / freins:
- Pneus semi slick: toujours en attente de trouver un bon pneu compatible à nos jantes... Dur dur! Je voulais du R888 mais faut changer les tailles :s
- Durites avia commandées (attente réception)
- Disques de frein: déjà équipés
- Plaquettes sport: déjà équipées (mais changement prévu pour du yellow stuff)
Système hydragas / suspensions:
- Pompe hydragas + liquide: commandé (attente réception)
Echappement:
- Silencieux échappement: mk3 déjà monté. En réflexion pour changement vers un pot plus "libéré"
- Décatalyseur: commandé (attente réception)
- Collecteur d'admission: réflexion en cours, 4 2 1 classique inox ou 4 2 1 de bonne manufacture (chherrr) ou 4 1. Si quelqu'un a des retours sur le 4 1 (et non 4 2 1) pour les blocs vvc je suis preneur.
- Mil eliminator: commandé (attente réception)
Moteur et divers:
- Pompe à essence: commandée (attente réception)
- Régulateur de pression: commandé (attente réception)
- arbre à cames VVCBP285 H: à commander prochainement
- radiateur huile: à commander prochainement (recherche des sites web qualité prix / frais de livraison)
- Papillon sport 56mm: à commander quand on aura le temps
- Ventilateur radiateur: à commander prochainement pour en placer deux au lieu d'un. Réflexion quand même en cours avec flo là dessus.
Rigidité / châssis / sécurité:
- Arceau cage safety devices: en attente de financement (^^ aie!)
- hard-top sport: en attente vente du mien
- Harnais: en attente, après arceau cage
- Sièges baquet: surement choix pour du cobra jaune qui irait "bien" sur une trophy:
https://www.europaspares.com/product/13 ... ig03_.html
- Extincteur sécurité: reçu, à monter
- Système coupe circuit: à commander et monter
Poids:
- Suppression capote
- Suppression moquettes (intérieur, coffre, isolateur phonique moteur)
- Suppression protection plastiques baie avant
- Suppression Tbar
- Suppression charges inutiles (sono, soufflets, garnitures...)
Esthétique:
- Kit sticker carrosserie et sunstrip: à méditer sur un achat sympa mais pas kéké. Peut être une configuration mgf cup anglaise avec bandes vintage racing juste sur la lame avant de la voiture + rally number sur portes et capot avant
Comme on dit, maintenant y'a plus qu'à
NB: dès que possible, il va falloir trouver en uk une "nouvelle" mgf trophy pour tous les jours et l'été, la custard tart ne va plus être très utilisable sur route ^^
Au programme:
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- Durites avia commandées (attente réception)
- Disques de frein: déjà équipés
- Plaquettes sport: déjà équipées (mais changement prévu pour du yellow stuff)
Système hydragas / suspensions:
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Echappement:
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- Décatalyseur: commandé (attente réception)
- Collecteur d'admission: réflexion en cours, 4 2 1 classique inox ou 4 2 1 de bonne manufacture (chherrr) ou 4 1. Si quelqu'un a des retours sur le 4 1 (et non 4 2 1) pour les blocs vvc je suis preneur.
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- radiateur huile: à commander prochainement (recherche des sites web qualité prix / frais de livraison)
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- Ventilateur radiateur: à commander prochainement pour en placer deux au lieu d'un. Réflexion quand même en cours avec flo là dessus.
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- Suppression Tbar
- Suppression charges inutiles (sono, soufflets, garnitures...)
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Comme on dit, maintenant y'a plus qu'à

NB: dès que possible, il va falloir trouver en uk une "nouvelle" mgf trophy pour tous les jours et l'été, la custard tart ne va plus être très utilisable sur route ^^
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Ah oui, quand même.
Radical comme transformation !!!!
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Je suis passé à côté de la mgf cup... Donc je transforme la trophy en "cup". Sauf qu'il y aura grosso modo 190cv au programme au lieu des 130 de la cup, pour un poids similaire et des prestations analogues.
J'espère que tout sera ok pour Mai, mais je ne me fais pas d'illusion, il y a un gros besoin de financement ^^
J'espère que tout sera ok pour Mai, mais je ne me fais pas d'illusion, il y a un gros besoin de financement ^^
- Raptor
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Tu vises un poids total de combien ?
Je suis un peu septique quand même, c'est une préparation qui va te couter beaucoup d'argent pour un résultat incertain...
Puis 190 sur le chassis de la F, j'ai peur qu'il suive pas
Pourquoi ne pas partir sur une autre base ? je sais que l'on est sur un forum mg mais vu tes envies tu devrait plutôt te trouver une lotus non ? Meilleur chassis, meilleurs freins, un poids que tu ne pourra jamais atteindre sur la F et si tu tiens absolument à ta prépa moteur tu peux même la faire sur une elise s1 ou s2 rover...
Enfin c'est mon avis, c'est un beau projet que tu as, mais pour en faire une voiture qui ne sera plus du tout road legal et donc potentiellement utilisable que sur circuit c'est un peu bête de massacrer une Trophy...
Etant passé de la F 120 cv à une Elise S1 120 cv (un peu plus avec les 270h et la ligne janspeed) je peux te dire que la F est très très loin derrière en terme de comportement et de lecture de route, les technologies employées sont très différentes , le chassis / trains roulant de de la F sont vieillissant à la différence du chassis 111 qui était avant-gardiste à son époque et qui est encore utilisé sur les dernières lotus !
Cela n'engage que moi, mais les conseils sont toujours bon à entendre
Je suis un peu septique quand même, c'est une préparation qui va te couter beaucoup d'argent pour un résultat incertain...
Puis 190 sur le chassis de la F, j'ai peur qu'il suive pas

Pourquoi ne pas partir sur une autre base ? je sais que l'on est sur un forum mg mais vu tes envies tu devrait plutôt te trouver une lotus non ? Meilleur chassis, meilleurs freins, un poids que tu ne pourra jamais atteindre sur la F et si tu tiens absolument à ta prépa moteur tu peux même la faire sur une elise s1 ou s2 rover...
Enfin c'est mon avis, c'est un beau projet que tu as, mais pour en faire une voiture qui ne sera plus du tout road legal et donc potentiellement utilisable que sur circuit c'est un peu bête de massacrer une Trophy...
Etant passé de la F 120 cv à une Elise S1 120 cv (un peu plus avec les 270h et la ligne janspeed) je peux te dire que la F est très très loin derrière en terme de comportement et de lecture de route, les technologies employées sont très différentes , le chassis / trains roulant de de la F sont vieillissant à la différence du chassis 111 qui était avant-gardiste à son époque et qui est encore utilisé sur les dernières lotus !
Cela n'engage que moi, mais les conseils sont toujours bon à entendre

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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Jsuis d'accord avec toi Raptor ... mais par contre il faut aussi les sous pour acheter la Tutus 

- T trophy R
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Niveau poids cela ne va pas changer grand chose puisque si on enlève d'un coté on rajoute un arceau cage de l'autre. Et niveau chevaux on sera à 180 réels max.
Mais là n'est pas la question... Une trophy est éligible GT, la lolo non. Donc l'enjeu là c'est de me faire une petite voiture plaisir pour pister en GT de temps en temps.
Pour les balades en full stock j'irai en chercher une autre en uk.
Puis je suis un grand sentimental... Ma MG je la garderai.
Pour une lolo en "plus" par contre oui pourquoi pas, surtout sur de la seven ou de l'esprit.
Mais là n'est pas la question... Une trophy est éligible GT, la lolo non. Donc l'enjeu là c'est de me faire une petite voiture plaisir pour pister en GT de temps en temps.
Pour les balades en full stock j'irai en chercher une autre en uk.
Puis je suis un grand sentimental... Ma MG je la garderai.
Pour une lolo en "plus" par contre oui pourquoi pas, surtout sur de la seven ou de l'esprit.
- Raptor
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Vu comme ça alors
Puis quand ça devient sentimental, y'a rien à faire !


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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
j'ai roulé une Elise S1 120cv, ben très très proche de la Trophy ...
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Je ne pense pas qu'il y ait une différence "énorme" entre une trophy et une S1 120 oui. D'autant plus que la trophy légèrement préparée envoie la purée bien plus qu'en sortie d'usine. Objectivement je pense pouvoir jouer des coudes avec les lotusiens lorsqu'elle sera finie. Ce qui me fait un peu "peur" par contre, c'est la fiabilité... Mais flo me garantit qu'elle n'en perdra pas alors... Elle n'en perdra pas, hein flo! lol
- Raptor
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
T'as prévu un emerald ?

Niveau moteur, je suppose que les 300 kg d'écart sont compensés par les 40cv supplémentaires de la trophy ! Au freinage par contre c'est une autre histoireLouLou a écrit :j'ai roulé une Elise S1 120cv, ben très très proche de la Trophy ...


- jul14
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Oui je pense que les passage en courbes et freinage ne sont pas "comparable".Raptor a écrit :T'as prévu un emerald ?
Niveau moteur, je suppose que les 300 kg d'écart sont compensés par les 40cv supplémentaires de la trophy ! Au freinage par contre c'est une autre histoireLouLou a écrit :j'ai roulé une Elise S1 120cv, ben très très proche de la Trophy ...![]()
Après coté perfs,ca doit se valoir mais faut pas oublier que le k 120 a des aac davantage pour le couple que les haut régime, pas le même ressentie.
C'est un beau projet sinon

- Raptor
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
C'est clair que la différence avec les 270h est flagrante ! Passé 5500 tours ça continue à grimper à toute vitesse vers les 7000jul14 a écrit : Après coté perfs,ca doit se valoir mais faut pas oublier que le k 120 a des aac davantage pour le couple que les haut régime, pas le même ressentie.
C'est un beau projet sinon

Après je connais pas le moteur vvc ni les 285h ! Mais il me semble qu'il va falloir changer d'ecu

- jul14
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Si tu as fais la modif, tu as pas perdu en couple avec le passage en 270h ?
Car je passerai bien par la suite en 270 mais j’apprécie le couple des cames de base.
Les 285h echappement sur vvc je sais pas, mais sur non vvc, c'est la galère a caler, passe pas avec ecu d'origine.
Car je passerai bien par la suite en 270 mais j’apprécie le couple des cames de base.
Les 285h echappement sur vvc je sais pas, mais sur non vvc, c'est la galère a caler, passe pas avec ecu d'origine.
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Faut comparer ce qui est comparable. Une trophy avec gros disques plaquettes greenstuff et durites avia ca freine ultra fort...
Clair que si vous comparez une f 120 à une elise il y a um fossé à tous les niveaux.
C'est comme comparer une clio dci et une clio RS cup.
Clair que si vous comparez une f 120 à une elise il y a um fossé à tous les niveaux.
C'est comme comparer une clio dci et une clio RS cup.
- Raptor
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Pour te répondre Jul14 j'ai pas fait la modif moi même, j'ai acheté la lotus avec les 270h mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu en couple.
C'est pareil qu'avec les aac d'origine jusqu'a 5500, et là où l'origine s'étouffe les 270h continuent jusqu'a 7000
C'est pareil qu'avec les aac d'origine jusqu'a 5500, et là où l'origine s'étouffe les 270h continuent jusqu'a 7000
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
oui justement, faut comparer à équipement de freinage équivalent. je ne mets pas en doute qu'une trophy bien équipé peut freiner fort mais avec 300kg en moins, une lotus avec système équivalent s'arrêtera bien avant.
À raptor, merci de ton retour
les 270h semblent bien adapté pour garder du couple tt en libérant la plage haute.
Petite questiôn,sur les trophy, c'est une pg1 classique ou y'a un torsen dessus ?
À raptor, merci de ton retour

Petite questiôn,sur les trophy, c'est une pg1 classique ou y'a un torsen dessus ?
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Un ami proche a une Elise 120 un peu modifiée (genre 130/135cv), bah elle accélère un peu plus fort que ma TF160 avec vvc270h. Par contre avec mes disques de 305mm et des RedStuff je freine bien plus fort (la sienne a les freins MMC c'est pas de la merde non plus) ! Le problème c'est que justement comme elles sont supers légères, tu as peu d'appui, tu bloques super tôt, et donc tu peux freiner moins fort !
Après avec la boite courte des Trophy, si on prépare un peu le moteur on doit quand même bien s'approcher d'une Elise je pense.
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
C'est étonnant qu'elle bloque ? Je suis en yellow stuff, disque acier et R1R et même en faisant des freinages de trappeurs et sans abs je bloque quasiment jamais mes roues !!
Après je connais pas les MMC et encore moins les 305mm/RedStuff mais je trouve mon freinage très très correct
Après je connais pas les MMC et encore moins les 305mm/RedStuff mais je trouve mon freinage très très correct

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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Mil éliminator reçu
Pompe à essence reçu
Régulateur pression reçu
Décatalyseur reçu
Durites avia reçues
Ca, c'est fait!
Pompe à essence reçu
Régulateur pression reçu
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Durites avia reçues
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
J'aurai voulu savoir comment la gestion moteur aller ce passer ?
Car j'ai un cas similaire, Tf135 avec arbres à cames de 285H, eh bien ça a était une sacré galère pour faire tourner tout ça rond ! alors attention avant les aventures
.
J'imagine que tu va placer un Emerald, le soucis avec le VVC c'est la position du capteur de vitesse d'AAC qui n'est pas au bon endroit (colle pour le 135).
De plus je ne sais pas si vraiment il y a un un réel gain par rapport au VVC VS 285. après avec un bonne gestion moteur à voir.
Sinon je suis aller faire un tour sur les Fofo lotus/rover et j'ai discuté longuement avec un proprio de lotus 160. Et eux avait réusiner les conduit de culasse + admission + papillon (gros diamètre) + bon filtre à air ligne janspeed et AAC d'échappement modifié, ils ont obtenu 180ch au banc avec un couple plein à tout les régime, grâce au système VVC !!
Think it
Si le 135 + 285H + mems3 reprog pousse après 3000, avant il est creux :S.
Car j'ai un cas similaire, Tf135 avec arbres à cames de 285H, eh bien ça a était une sacré galère pour faire tourner tout ça rond ! alors attention avant les aventures

J'imagine que tu va placer un Emerald, le soucis avec le VVC c'est la position du capteur de vitesse d'AAC qui n'est pas au bon endroit (colle pour le 135).
De plus je ne sais pas si vraiment il y a un un réel gain par rapport au VVC VS 285. après avec un bonne gestion moteur à voir.
Sinon je suis aller faire un tour sur les Fofo lotus/rover et j'ai discuté longuement avec un proprio de lotus 160. Et eux avait réusiner les conduit de culasse + admission + papillon (gros diamètre) + bon filtre à air ligne janspeed et AAC d'échappement modifié, ils ont obtenu 180ch au banc avec un couple plein à tout les régime, grâce au système VVC !!
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Il faut que je vois avec flo pour le pipercam, mais on prendra peut être le 270 car cela nous fera exactement la même préparation sur nos deux voitures et cela évitera les conneries pour la reprogrammation.
Sinon, collecteur inox 4 2 1 acheté et en attente de livraison.
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Actualisation:
Pneumatiques / freins:
- Pneus semi slick: toujours en attente de trouver un bon pneu compatible à nos jantes... Dur dur! Je voulais du R888 mais faut changer les tailles :s
- Durites avia : recues
- Disques de frein: déjà équipés
- Plaquettes sport: déjà équipées (mais changement prévu pour du yellow stuff)
Système hydragas / suspensions:
- Pompe hydragas + liquide: commandé (attente réception)
Echappement:
- Silencieux échappement: mk3 déjà monté. En réflexion pour changement vers un pot plus "libéré"
- Décatalyseur: reçu
- Collecteur d'admission: reçu
- Mil eliminator: reçu
Moteur et divers:
- Pompe à essence: reçu
- Régulateur de pression: reçu
- arbre à cames VVCBP285 H: à commander prochainement
- radiateur huile: à commander prochainement (recherche des sites web qualité prix / frais de livraison)
- Papillon sport 56mm: à commander quand on aura le temps
- Ventilateur radiateur: à commander prochainement pour en placer deux au lieu d'un. Réflexion quand même en cours avec flo là dessus.
Rigidité / châssis / sécurité:
- Arceau cage safety devices: en attente de financement (^^ aie!)
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Poids:
- Suppression capote
- Suppression moquettes (intérieur, coffre, isolateur phonique moteur)
- Suppression protection plastiques baie avant
- Suppression Tbar
- Suppression charges inutiles (sono, soufflets, garnitures...)
Esthétique:
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Sinon, collecteur inox 4 2 1 acheté et en attente de livraison.
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- Disques de frein: déjà équipés
- Plaquettes sport: déjà équipées (mais changement prévu pour du yellow stuff)
Système hydragas / suspensions:
- Pompe hydragas + liquide: commandé (attente réception)
Echappement:
- Silencieux échappement: mk3 déjà monté. En réflexion pour changement vers un pot plus "libéré"
- Décatalyseur: reçu
- Collecteur d'admission: reçu
- Mil eliminator: reçu
Moteur et divers:
- Pompe à essence: reçu
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- radiateur huile: à commander prochainement (recherche des sites web qualité prix / frais de livraison)
- Papillon sport 56mm: à commander quand on aura le temps
- Ventilateur radiateur: à commander prochainement pour en placer deux au lieu d'un. Réflexion quand même en cours avec flo là dessus.
Rigidité / châssis / sécurité:
- Arceau cage safety devices: en attente de financement (^^ aie!)
- hard-top sport: en attente vente du mien
- Harnais: en attente, après arceau cage
- Sièges baquet: surement choix pour du cobra jaune qui irait "bien" sur une trophy:
https://www.europaspares.com/product/13 ... ig03_.html
- Extincteur sécurité: reçu, à monter
- Système coupe circuit: à commander et monter
Poids:
- Suppression capote
- Suppression moquettes (intérieur, coffre, isolateur phonique moteur)
- Suppression protection plastiques baie avant
- Suppression Tbar
- Suppression charges inutiles (sono, soufflets, garnitures...)
Esthétique:
- Kit sticker carrosserie et sunstrip: à méditer sur un achat sympa mais pas kéké. Peut être une configuration mgf cup anglaise avec bandes vintage racing juste sur la lame avant de la voiture + rally number sur portes et capot avant
- jul14
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- Type : F
- année : 1998
- Serie speciale : Racing Green
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Ca avance tout ca 
Tu parles de programmation, emerald du coup ?
Pour ton collecteur, tu as choisis quelle marque ?
Bonne continuation

Tu parles de programmation, emerald du coup ?
Pour ton collecteur, tu as choisis quelle marque ?
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