Cependant, pour le coup, je t'ai trouvé un peu sobre au niveau de la couleur du revêtement du TdB. Je m'attendais à plus d'originalité venant de ta part.

Pas de conclusion attive Dany !dany B a écrit :...
Tu es tombé sur un volant dont le bois n'est pas suffisamment sec...
Guitou a écrit :Pour ma part, encore l'habillage, avec mon entorse à la cheville, peut pas marcher mais les mains et le cerveau sont opérationnels (enfin....on verra)
ça avance, lentement mais sûrement, pour certains endroits, j'arrive à la limite d'élasticité donc, pour ne pas le déchirer, je suis un peu obliger de faire des plis...
Pourquoi choisir, il y a également de la place pour les courses dans une B : derrière les sièges, sur le simulacre de banquette arrière et bien sûr... dans le coffre !Philoupop a écrit :Et descendre les Champs sans le toit, tu n'en rêves pas ?![]()
Bon ok, faut choisir en ça et les courses du marché... on peut pas avoir tout juste pour les deux exercices ...
Et le fait que avant de vidanger l'huile, j'ai voulu vidanger l'essence et j'ai trouvé le réservoir vide me fait de plus en plus douter de mes capacités. Et si j'étais simplement tombé en panne d'essence il y a 4 ans ?dany B a écrit :J'ai tout simplement réglé le problème (récurant ) de la fausse indication de la jauge qui indique un quart alors que le réservoir est à sec... en tordant la tige du flotteur...qui n'était pas percé!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités