bonjour,
est ce que quelqu'un connait le fil qui permet d'allumer le voyant du frein a main sur le compteur ?
Je voudrais savoir ca car je souhaite m'y raccorder dessus pour l'ouverture du coffre électrique que je suis en trin d'installer .
Merci d'avance
question faisceau électrique
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: question faisceau électrique
Hello..
oui, mais pourquoi faire ?
L'interrupteur est une mise à la masse. Donc, si on utilise le fil, le l'ouverture du coffre sera possible même si le contact est coupé.... à moins d'aller prendre la masse sur ce fil, et le + ailleurs ...
Si on veut rester dans le même coin, le + est disponible sur l'allume-cigare ... attention, sur les dernières TF l'allume-cigare est alimenté en permanence.
Il suffit de tester si c'est le cas sur les 80th (et nous faire un retour, car nous sommes toujours friands d'info)
Sinon, on peut repiquer le 12V commuté sur l'autoradio ( fil Vert/Blanc) ou le ventilateur de chauffage ( fil Vert/gris ), par exemple...
oui, mais pourquoi faire ?

L'interrupteur est une mise à la masse. Donc, si on utilise le fil, le l'ouverture du coffre sera possible même si le contact est coupé.... à moins d'aller prendre la masse sur ce fil, et le + ailleurs ...
Si on veut rester dans le même coin, le + est disponible sur l'allume-cigare ... attention, sur les dernières TF l'allume-cigare est alimenté en permanence.
Il suffit de tester si c'est le cas sur les 80th (et nous faire un retour, car nous sommes toujours friands d'info)
Sinon, on peut repiquer le 12V commuté sur l'autoradio ( fil Vert/Blanc) ou le ventilateur de chauffage ( fil Vert/gris ), par exemple...
-
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 80th
salut,
c'est pas pour l’interrupteur mais pour alimenter le relais en 12V.
En fait je voulais faire ça pour être sur de pas pouvoir appuyer sur le bouton par inadvertance en roulant ...
Pour l'allume cigare je vais tester et je vous tiens au courant
c'est pas pour l’interrupteur mais pour alimenter le relais en 12V.
En fait je voulais faire ça pour être sur de pas pouvoir appuyer sur le bouton par inadvertance en roulant ...
Pour l'allume cigare je vais tester et je vous tiens au courant

-
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 80th
pour info l'allume cigare est alimenté en permanence sur ma 80th