Bonjour à tous les passionnés,
je mettais déjà inscrit il y a quelques années... perdu le mot de passe, perdu le pseudo,..., alors je recommence.
Je ne suis pas un assidus des forums, mais je trouve le votre riche en éléments, en blagues, en tuto... c'est un plaisir de vous lire.
J'essaierais d'apporter ma petite contribution de temps à autre de par ma jeune expérience.
Pour me présenter, 35 ans, habite en région parisienne, plus particulièrement dans le Val d'Oise.
Concernant la MG, une TF de 2002, vert Le Mans, int.cuir beige, passé connu, et entretenu par un professionnel du Plessis Bouchard Garage Sir Lucas.
J'ai fait le tour, @+
nouveau
- Guitou
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!
Re: nouveau
Bienvenue à toi Ooh illustre Parisien possesseur de cette sublime machine à fabriquer les rêves que nous appelons, tendrement..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Bienvenue parmis les mordus...à bientôt!

- ClaudeMonet
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 1980
- Serie speciale : Série limitée Moby Dick
Bienvenue Bastian, nous sommes voisins ! Mais je suis plus vieux que toi donc j'ai une voiture plus vieille...mais elle est quand même plus jeune que moi !! 

- Yoshix
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
Re-Bienvenue à toi Bastian!
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re bienvenue à toi également.
J'aime le vert + intérieur beige... On veut des photos!
J'aime le vert + intérieur beige... On veut des photos!
- YanSV95
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2003
Hello le Val d'Oisien !!
Peut être à un de ces jours sur les routes du Vexin..
Peut être à un de ces jours sur les routes du Vexin..
Pour les photos, laisse moi un peu de temps mais je les mettrai, pas de soucis.
Je suis peut être plus jeune que toi ClaudeMonet, aussi plus vieux que la mienne mais apparemment plus jeune que la tienne, sans aucun mal entendu je parle MG
Il est probable que l'on se croise dans le vexin français et même sablons, j'habite aux portes du PNR.
Je suis peut être plus jeune que toi ClaudeMonet, aussi plus vieux que la mienne mais apparemment plus jeune que la tienne, sans aucun mal entendu je parle MG

Il est probable que l'on se croise dans le vexin français et même sablons, j'habite aux portes du PNR.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Bonjour et bienvenue à nouveau