Voir transposable d'une "B" à une autre si la Miquette se ravisait dans son choix....genre....
Une "B" plutôt qu'une "Charentaise" par exemple....

J'avoue que je fais partie de ceux qui achètent mais ne vendent pas... mais effectivement, c'est un argument contre la couleur caisse...dany B a écrit :Une couleur clair (OWE) ne serait pas mal non plus vu qu'il y a beaucoup de surfaces vitrées et plus facile à la revente au cas ou....
Voir transposable d'une "B" à une autre
Il me reste un peu de goudron, si quelqu'un offre les plumes, je connais l'adresse perso de Danny Bdany B a écrit :si la Miquette se ravisait dans son choix....genre....
Une "B" plutôt qu'une "Charentaise" par exemple....![]()
Ca pourrait être l'occasion de lui faire un voile de peinture, mais je l'aime comme ça, avec ses quelques imperfections esthétique mineures, un petit éclat par ci, une éraflure par là...Yoshix a écrit :Personnelement le peindre de la même couleur que la caisse se verra, les tons ne pourront pas être identiques...et ça ne le mettra pas en valeur.
Ca me fait hésiter en effet. D'ici à ce que j'achète deux hardtop bermudaYoshix a écrit :Mais couleur crême, c'est pour moi, le top pour aller avec ta couleur de caisse.
Nous sommes faits pour nous entendre.Yoshix a écrit :Sherlock: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence...
Cela m'arrive le week-end quand je prend notre voiture moderne... mais bon, c'est plus pour le confort et la sécurité de mademoiselle que pour des sensations sportives...(même si c'est aussi une essence).sherlock a écrit :Nous sommes faits pour nous entendre.Yoshix a écrit :Sherlock: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence...
Et si nous n'étions pas passionnés, nous roulerions avec des traîne couillon modernes sans âme, coûtant plus cher à l'achat et à l'entretien que nos braves vieilles titines...
Bonjour, j'ai une B avec Hard Top Bermuda sans lunette AR. J'en cherche une ... pouvez vous m'aider? sans gabarit c'est difficile ...tran a écrit :Bonjour,
le mien est de la même couleur que la caisse, c'est ce que je préfère....
Album MG
C'est une idée, çaVRoM1 a écrit :Et si non faisait un atelier de restauration de bermuda? Je vais devoir me refaire aussi une lunette arrière mais ça ne sera pas pour tout de suite.
Plusieurs solutions, selon la profondeur des rayures :PierreSJMM a écrit : Autre question de néo : peut-on polir du plexi pour enlever les petites rayures? et si oui avec quoi et comment?
merci par avance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités