![dancing :dancing:](./images/smilies/dancing.gif)
Faut quand même régler l'avance à l'allumage au moins en statique à 10°
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
T'assurer qu'il n'y a plus de fuite de courant avant de te lancer dans une "grande randonnée"!
Profite que la garniture est déposée pour resserrer/régler toutes les fixations y compris celles pour le lève glace!BLUESY MINDS a écrit :Je pense qu'il y a un problème du côté du barillet (clé), mais de l'intérieur.
Je trouve l'espèce de lamelle/ressort qui fixe le barillet de l'intérieur un peu "lâche".
Les tiges ont l'air d'être ok, mais difficilement accessible. Je vais essayer de regarder avec un miroir.... Mais tu as raison, ça doit être ça.
Oui, c'est exactement ce à quoi je pensais...JMAU a écrit :OUi, le clip type "cavalier" facile à enlever et à remettre
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J'ai des H4. Si "H" veut dire hallogène, alors j'en ai...VarPat a écrit :..... Et c'est qui qua des zallogènes ?... chez les djeunettes ?
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