Esplanade de LILLE
- François - Lille
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Salut François,
Si tu m'avais dit que tu était dans le quartier, c'est avec plaisir que je t'aurais invité mais point de rassemblement MG.
Je connais une TF Bleue sur Hazebrouck (celle de Antoine Néo, inscrit sur ce forum), par contre je ne connais pas de B rouge dans les parages !!!
Au plaisir et A +
Si tu m'avais dit que tu était dans le quartier, c'est avec plaisir que je t'aurais invité mais point de rassemblement MG.

Je connais une TF Bleue sur Hazebrouck (celle de Antoine Néo, inscrit sur ce forum), par contre je ne connais pas de B rouge dans les parages !!!
Au plaisir et A +

- François - Lille
Ah ben faut pas me le dire deux fois!!! LES GARS Y'A JMarc QUI MET UNE TOURNéE DE TROIS MONTS !!!! MERCI JMarc!!!JMarc a écrit :oula, il est fatigué le FANO .. vite, une choulette des 3 monts chtisFANO a écrit :Enfin...tout depend, quand tu dis dimanche prochain tu veux dire ce dimanche ou vraiment dichanche prochain (celui de la semaine prochaine)?

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Salut Fano,FANO a écrit :Enfin...tout depend, quand tu dis dimanche prochain tu veux dire ce dimanche ou vraiment dichanche prochain (celui de la semaine prochaine)?
Tu es dur ! Dimanche prochain c'est bien.... dimanche prochaiiiiiinnnnnn 8 octobre.

Pour ma part, changement de programme, je ne serai a Lille mais au Touquet.

- François - Lille
- François - Lille
- François - Lille
Ben en fait c'etait pour etre sur de la date, je voulais vraiment venir alors!!! et puis, certaines personnes disent "le week end prochain" en pensant au week end de la semaine prochaine!!! et disent "ce week end" pour la semaine en cours...je sais pas si je suis bien clair là!!!Nordiste a écrit :Salut Fano,FANO a écrit :Enfin...tout depend, quand tu dis dimanche prochain tu veux dire ce dimanche ou vraiment dichanche prochain (celui de la semaine prochaine)?
Tu es dur ! Dimanche prochain c'est bien.... dimanche prochaiiiiiinnnnnn 8 octobre.![]()
Pour ma part, changement de programme, je ne serai a Lille mais au Touquet.

- Pierre NOEL