quel piston pour mgb
quel piston pour mgb
bonjour je suis a reconstruire le moteur sur ma mgb 1979 ,,,je commande des piston sur ebay ,ici au canada son assez rare les pieces anglaise, mon moteur est un 18V893 ,,,,quelqun sait si le O.E. part numbers 12H5165 or BHM1002 fit dans mon model
Re: quel piston pour mgb
la référence des pistons pour un moteur 18V basse compression est 12H5163, plus la cote de réalésage défini par votre machiniste 12H5163/20 (+0.020") par exemple.
pour des pistons à haute compression 12H5163H
pour des pistons à haute compression 12H5163H
ok merci ,,,donc ca veut dire que ceut que je regarde sur ebay ne son pas le bon model (12H5163)
"...ne son pas le bon model"
12H5163 (basse compression) c'est la référence des pistons en cote d'origine. si vous devez faire un réalésage des cylindres du bloc il faut déterminer au préalable, avec votre machiniste, la cote du réalésage et commander les pistons en conséquence, +20, +30...
12H5163 (basse compression) c'est la référence des pistons en cote d'origine. si vous devez faire un réalésage des cylindres du bloc il faut déterminer au préalable, avec votre machiniste, la cote du réalésage et commander les pistons en conséquence, +20, +30...
merci de l'info
ok la j'ai trouvé d'autre ,ca doit etre des piece de remplacement comme origine ,,,, le code numero de piece est CP307 si je me fit au vendeur ca fit de 71 a 80