Incident MG : j'ai les boules.

Généralités MGF/TF
Répondre
quiche77

Incident MG : j'ai les boules.

Message par quiche77 »

Il y a même pas 5 minutes, ma mère a frotté l'avant droit de ma tf en reculant pour garer sa voiture!!!
Pourtant je lui ai braillé d'arréter et même taper sur le capot, mais rien à faire! j'était en première loge!!!
J'ai enlevé les petites rayures superficielles à la lampe torche, mais il en reste des grosses qui n'ont pas l'air de vouloir partir à l'efface rayures...
J'ai réussi à contenir ma colère parceque c'est quand même ma mère et qu'elle m'a sacrément aidé cet aprèm malgré qu'elle bossait à son taf, mais je vous raconte pas comment ça bouillonait en moi!!!
Je lui ai même lâché un "c'est pas grave, c'est qu'une voiture"... j'ai honte...

Voilà, j'avais juste besoin de l'exprimer... désolé...
Maintenant si quelqu'un connait un produit vraiment miraculeux... :(
Zoobab

Message par Zoobab »

moi je crois qu'a ta place je serais deja orphelin.. :mad: :)

attend qu'un petit c.. te grille la priorité, et c'est bon tu auras une aile tout neuve... :lol:

nan je compatis ca doit etre dure.... :(
FANO
.
.

Message par FANO »

A mon avis t es bon pour un tour en "carrosserie & peinture"...moi j y vais bientot pour deux elements...total=300? de frais...super content qu il est le FANO.
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

une histoire de colère, une histoire de mère.
Tu vas pas nous faire une zizou ? :jesors:
quiche77

Message par quiche77 »

Ca va, j'ai réussi à enlever le plus gros.
J'attendrai un vrai accrochage pour lui refaire une peinture... je touche du bois là...
guiman72

Message par guiman72 »

mdr moi 4 jours aprés avoir ma TF, ma copine a tapé dans un camion, resultat un pete entre le parchoc et le coffre sur la bande ou il y a le sigle TF,je doit allé faire un devis :(

ps:due à la lunette terme de la capote on voit rein heureusement que j'ai le hardtop
ya rien a faire pour la "déternir"
Zoobab

Message par Zoobab »

bienvenu au club !!!

moi ma copine un jour la prend pour aller en cours. pas habitué au voiture basse en se garrant elle monté le parchoc arriere sur un petit muret !! donc de belles éraflures mais sous le parchoc ca ne se voit pas.... :)
jma,

Message par jma, »

...et depuis ,vous êtes célibataires!
WI-WI

Message par WI-WI »

ps:due à la lunette terme de la capote on voit rein heureusement que j'ai le hardtop
ya rien a faire pour la "déternir"[/quote]

UN produit chez BMW existe, ça coute 10 ?, ça ressemble à un tube de dentifrice et dedans c'est une pate bleu...et ça déterni..
Répondre