Je précise suite au problème connu du volant qui tire à gauche, j'ai réglé le potar de direction assistée sur une MGF MK2 de 2001 sans Voltmètre et sans lever les roues et oui c'est possible:
Les outils utilisés:

les premiers pas:
Garez-vous avec les roues droites!! c'est mieux
on peut commencer le démontage du support de fusible et du deuxième support direction "sous le volant"
Enlevez les vis et les boulons représentés sur les photos

ça pendouille maintenant

Vous pouvez maintenant mieux visualiser l'emplacement du potar à manipuler

Attaquons-nous aux vis du cache avec la clé torx sécurisé

Et voila le beau potar...

Maintenant action délicate, comment supprimer la colle sécurité, enlevez la première vis et faites levier avec un tournevis pour faire sauter la colle, très facile... remettez la vis et attaquez-vous à la deuxième.
Maintenant redévissez les deux vis d'un demi-tour, ce qui vous permet de manipuler le boitier.
Démarrez et bougez le boitier, le volant tourne tous seul...., ajustez le boitier pour centrer le volant, reserrez les deux vis et faites un test en roulant. Si le volant est bien positionné, reserrez bien et utilisez le pistolet à colle pour sécuriser l'ensemble en comblant l'espace.
Et remettez tout en place...
Je pense que ce n'est pas aussi précis qu'avec un voltmètre, mais honnêtement ça le fait et ça se réalise en moins d'une heure...
Après une petite sortie, pas de problème.... @ bientôt