Elle est en carte grise collection, pour le moment que des avantages, plus tard on verra bien!
C'est celle de l'écrivain P. d'Ovidio.
Je te donne cela en MP!captainsam a écrit :Cool je vais en Touraine la semaine prochaine .... Où puis-je avoir les coordonnés du vendeur ?
Celle de Bluesy a le toit ouvrant et la mienne a les P.C. chromés!YanSV95 a écrit :Même la tienne et celle de Dany..BLUESY MINDS a écrit :Tu as vu la belle de Steed et tu craques....YanSV95 a écrit :je suis vos discutions car la BGT me fait de l'œil...
bien que j'ai une préférence pour les PC chromé et le Webasto...
pour l'instant, j'économise et prépare le terrain psychologiquement..
si tu vois ce que je veux dire...
oui mais ça se complique car je préfère la couleurs de celle de Steed !!dany B a écrit :
Celle de Bluesy a le toit ouvrant et la mienne a les P.C. chromés!
Achète les deux, tu pourras en faire une à ta convenance!
En plus elles ont l'habitude de rouler ensemble....![]()
A Saint Rémy, à côté de Descartes, c'est à 50 kms au sud de Tours. Sa maison n'est pas bien facile à trouver, nous pouvons nous donner RdV quelque part et y aller ensemble.captainsam a écrit :Je viens à Tours du 4 au 8 mai, dans quelle ville se trouve cette merveille ??
Combien de KM? je ne sais pas....ceux indiqués au compteur ne sont pas significatif tout comme la mienne qui indique 85650 Miles mais qui est peut être à son deuxième tour de compteur.jrme27400 a écrit :Bonjour,
Vraiment pas mal, combien a t'elle de km et a t'elle beaucoup de frais à prévoir,
Si Captain ne l'a prend pas..prévenez moi....
Celle qui est en photo plus haut est à vendre, le prix est à 4000euros et ferme....jrme27400 a écrit :Bonjour,
Il y en a deux à vendre ou qu'une...sinon je suis intéréssé...avez vous déjà défini un ordre de prix...si je peux m'éviter l'angleterre.....Merci pour toute les infos!!!!
Je n'ai jamais compris à quoi rimait cette inscription qui semble aléatoire, puisque j'ai vu des GT de la même année en 2 ou en 4 places sur la carte grise.Topdown a écrit : il y a une chose qui manque à ma connaissance, j'ai pu constater que certaines mgb gt sont en carte grise 2 places , et d'autres en carte grise 4 places ou encore 2+2, et ceci semble tres aléatoire. Sherlock as tu des élements de réponse a ce sujet ?
lors d'un import par exemple, quelle option sera prise en consideration par la prefecture lors de la creation d'une carte grise française ?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités