Et sans le haut en version cérémonie :
Un administrateur du forum pourrait créer un groupe MG contact sur Google earth; chacun pourra ensuite sur ajouter sa photo... à moins qu'il y ait une meilleure solution (en interne).JMAU a écrit :
Mais je peux me pencher sur la question... peut-être un possibilité avec google hearth?
C'est ce que je me dis pour me consoler...Cela etant il paraît qu'elle est un peu "lourde" a conduire
korrignu a écrit :hé moi aussi ! le premier "ordinateur" sur lequel j'ai fait des lignes de code !JMAU a écrit :je peux dire que j'ai été doué (début en amstrad 6128/ en fait 64 ko de mémoire... Enorme à l'époque) mais maintenant je suis dépassé...
Bizarre, les ailes avant ne me paraissent pas identiques : les feux de position ne sont pas à la même hauteur.riton31 a écrit :Pseudo: Riton31
Region: Toulouse
Voiture: la cousine de la midget: Austin Healey Sprite mk IV de 1969 modèle US
Album MG
Oui, mais uniquement quand il n'y a personne au volant ...les feux de position ne sont pas à la même hauteur.
JMAU a écrit :Oui, mais uniquement quand il n'y a personne au volant ...les feux de position ne sont pas à la même hauteur.
C'est une Georges Irat à motorisation Citroën Traction.Florent a écrit :... LouisTAU : Quel est cette jolie voiture verte à coté de la MG ?
Oui, mais il faudrait que ce soit accessible par chacun et visible par tous...Au fait, et une carte comme ça, ça vous plaît ?
rooh y en a qui prêchent pour leur chapelle un peu là ;-)Florent a écrit : Au fait, et une carte comme ça, ça vous plaît ?
http://www.bing.com/maps/?v=2&cp=45.412 ... rtop=0~0~0~
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités