Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
sur la photo 1 vous remarquerez le faux pli de la lunette de la capote ... j'ai exactement le meme au meme endroit !! Enfin il se forme si je n'accompagne pas le pli pour qu'il se fasse correctement ... !! M'enfin c'est quand même hallucinant !!
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Bonsoir tt le monde. Et maintenant, 5ans après le 1er post, je viens de voir la 75th n961 à Savigny sur Orge dans le 91. Elle avait l'air triste seule dans sa petite rue ! Lol. Et apparemment elle ne bouge pas beaucoup. La lunette arrière est déchirée. Il faut lui en remettre une neuve ! Vive EBay.UK ! Son propriétaire fait il partie du forum ?
Moi aussi il me manque mon badge donc je ne sais pas si j ai le numéro 80 ou 81 ..... À ce qu il paraît cela est écrit dans le coffre avant. Est ce que quelqu un à déjà entendu parlé de cela ?
Il faudrait contacter le "MGF/TF Register" accessible par le site du MGCC UK; avec le "VIN number" ils pourront peut-être dire quel est le numéro de série spéciale correspondant.