bé voila je vien de monter une boite carbone BMC dynamique, sa fait un bruit de porsche ,en performance dire que j'ai gagné...
Ma TF est de 2003, 26mkm ,ya t-il un probleme de JDC prématurémen?fiabilité?
Fiabilité avec un KAD bmc carbone sur tf135
Pas de probleme particulier au niveau du JDC avec ton BMC (que je sache, mais jusqu'a plus ample informé...) ...tiens nous au courant de tes impressions stp, est-ce toujours aussi cool apres quelques jours d'utilisation ou alors, le bruit fini t'il par etre trop present voire enervant?
Moi aussi j'aimerai bien me trouver un truc sympa' qui fait "vroum vroum" quand on accelere mais bon, on a des quatres cylindres et sauf à augmenter le son de l'echappement (et non du moteur comme il se devrait)y'a pas grand chose à faire...ah si, s'acheter une porsche!!! lol
Moi aussi j'aimerai bien me trouver un truc sympa' qui fait "vroum vroum" quand on accelere mais bon, on a des quatres cylindres et sauf à augmenter le son de l'echappement (et non du moteur comme il se devrait)y'a pas grand chose à faire...ah si, s'acheter une porsche!!! lol
non sa fait un super bruit,mais bon tous les gens se retourne 
Pour la porsche, je pense l'avoir en déscembre :p
A 19 et 1/2 faut bien se faire plaisir car ma TF est trs trés jolie mais bon tenu de route c trés limite à partir de 100kmh,beaucoup trop de flotement,mais même si je passé a une boxster 2.7l,je vais garder ma jolie anglaise pour rester parmis vous

Pour la porsche, je pense l'avoir en déscembre :p
A 19 et 1/2 faut bien se faire plaisir car ma TF est trs trés jolie mais bon tenu de route c trés limite à partir de 100kmh,beaucoup trop de flotement,mais même si je passé a une boxster 2.7l,je vais garder ma jolie anglaise pour rester parmis vous

Bon choix la 2,7 le meilleur compromis prix/moteur et assurance 
Je regarde un peu aussi
celle la est magnifique :
2,7 26000E
Un poil cher mais au moins sur celle la on connait l'historique il fait parti d'un club...
Arf... j'ai pas encore les moyens... dommage

Je regarde un peu aussi

celle la est magnifique :
2,7 26000E
Un poil cher mais au moins sur celle la on connait l'historique il fait parti d'un club...
Arf... j'ai pas encore les moyens... dommage
- bostongeorges
En parlant de bruit d'échappement, dernierement dans la rue un bruit sympa m'a fait me retourner et oh surprise, une 106 kid toute pourrie avec une mamie au volant.
Même pas de pot tuné ou quoi que ce soit, je pense une chicane pété au bon endroit qui faisait un bruit ma foi tres sympa et pas tapageur, on aurait dit un 3 litres dans les accélérations.
Même pas de pot tuné ou quoi que ce soit, je pense une chicane pété au bon endroit qui faisait un bruit ma foi tres sympa et pas tapageur, on aurait dit un 3 litres dans les accélérations.
J'ai mis un kad forcée hier sur ma tf!
Celui là:
http://www.ultratuning.com/fr/product_4068.html
On a l'impression que j'ai monté une turbine sur ma caisse!!! J'adore! et ce son intervient à n'importe quel régime moteur si j'appuie sèchement sur l'accélérateur. Si j'appuie progressivement, elle fait le même bruit qu'à l'origine.
Ca te fait ça aussi?
Tu as un lien de ton kad?
Sinon, je ne pense pas non plus avoir gagné des chevaux... ni perdu...
Celui là:
http://www.ultratuning.com/fr/product_4068.html
On a l'impression que j'ai monté une turbine sur ma caisse!!! J'adore! et ce son intervient à n'importe quel régime moteur si j'appuie sèchement sur l'accélérateur. Si j'appuie progressivement, elle fait le même bruit qu'à l'origine.
Ca te fait ça aussi?
Tu as un lien de ton kad?
Sinon, je ne pense pas non plus avoir gagné des chevaux... ni perdu...