Bonjour
Voilà, j'avais déjà posté un message de la sorte il y a quelques mois dans lequel je demandais aux possésseurs de F d'Auvergne s'ils pouvaient me présenter leurs autos.
Comme je n'ai eu aucune réponse, je persévère en demandant aux propriétaires de toute la France s'il y en a prêts à me montrer une MGF.
Je m'y intéresse vraiment, j'adore son architecture, son design et son côté so british mais avant d'en chercher une à acheter, j'aimerais en voir une (pas à vendre) de près, monter dedans, et parler avec son amoureux propriétaire.
J'espère cette fois des réponses par milliers.
MGistement,
Martini.
Découvrir la F/TF
c'est ICI
Si ma compagne ne vient pas pas de probleme pour monter avec moi... mais a priori elle sera des notre !
met un mot tu trouveras surement quelqu'un !
Si ma compagne ne vient pas pas de probleme pour monter avec moi... mais a priori elle sera des notre !
met un mot tu trouveras surement quelqu'un !
Hello Martini j'en suis à ma deuxième MG TF fou dingue de mon auto!! J'en ai racheté une un an et demi apres avoir revendu la premiere qui m'avait causé bcp de problèmes...mais cette auto a tellement de charme que j'ai re-craqué il y a 3 semaines!
J'habite pres de Paris et je serai pres de montpellier du 28 juillet au 10 aout.
Si tu veux voir mon auto pas de souci.
Cordialement.
J'habite pres de Paris et je serai pres de montpellier du 28 juillet au 10 aout.
Si tu veux voir mon auto pas de souci.
Cordialement.
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Attention Martini, les F/TF peuvent êtres très différentes à la conduite.
Nous avons récemment échangé nos autos avec XX69 : 2 modèles identiques de la même année sauf que celle de XX69 a 50 000km de plus au compteur.
Résultat : 2 conduites totalement différentes et la différence au compteur n'est pas la principale explication à mon avis.
J'ai eu d'autre echos comme ça de personnes ayant échangé leur F/TF et qui n'en revenaient pas des différences. Donc celle qu'il faut vraiment essayer c'est celle que tu comptes acheter !
Nous avons récemment échangé nos autos avec XX69 : 2 modèles identiques de la même année sauf que celle de XX69 a 50 000km de plus au compteur.
Résultat : 2 conduites totalement différentes et la différence au compteur n'est pas la principale explication à mon avis.
J'ai eu d'autre echos comme ça de personnes ayant échangé leur F/TF et qui n'en revenaient pas des différences. Donc celle qu'il faut vraiment essayer c'est celle que tu comptes acheter !
Modifié en dernier par Arnaud le 17 juil. 2006, 00:41, modifié 1 fois.
Géraud> Merci, je note ça et je suis flatté que tu me proposes de me la montrer pendant tes vacances !
Arnaud> J'ai déjà entendu ça (rien que les hydragas y sont pour beaucoup je suppose) et je crois que c'est ce qui fait le charme de la MGF. Je veux essayer pour voir si je rentre dedans, si la finition ne me rebute pas trop quand même, si les sensations sont là etc. Mais j'essayerai celle que je compterai acheter le jour de l'achat. Et si elle me plait pas, j'achèterais pas.
Arnaud> J'ai déjà entendu ça (rien que les hydragas y sont pour beaucoup je suppose) et je crois que c'est ce qui fait le charme de la MGF. Je veux essayer pour voir si je rentre dedans, si la finition ne me rebute pas trop quand même, si les sensations sont là etc. Mais j'essayerai celle que je compterai acheter le jour de l'achat. Et si elle me plait pas, j'achèterais pas.