L'une après l'autre avec le cric ca marche très bien

.
Tu démontes ta jantes, tu retires le petit capuchon en plastique avec les doigts ou un tournevis plat, tu mets un tuyau plastique assez clair pour voir ce qui passe au travers et éviter les bulles.. Tu passes une clef pour ouvrir et fermer.
Tu ouvres la baie avant, tu ouvres le bouchon du vasque à liquide de frein, tu refais le plein à raz bord ou pas loin. Tu mets du papier absorbe tout tout autour au cas où il y aurait des projections.
Puis tu mets madame dans la voiture, tu lui dis d'appuyer sur la pédale de frein, tu ouvres la durite avec ta clef... Quand elle est à fond de course de la pédale de frein tu refermes la durite puis tu lui dis de lâcher (surtout pas avant pour éviter une remontée d'air). Une fois qu'elle a relâché (doucement pour éviter des éclaboussures à la baie avant) la pédale tu recommences 5 ou 6 fois l'opération.
Bien penser à regarder qu'on n'a pas atteint le niveau minimum à l'avant sinon passage d'air et là c'est plus chiant.
Et tu fais ça de la jante la plus éloignée du bocal avant à la plus proche... De mémoire arrière gauche, arrière droite, avant gauche puis avant droite.
Si par malheur tu viens à mettre de l'air dans le circuit, solution Mac Gyver testée et approuvée: tu prends une pompe à vélo, tu fais un trou dans un bouchon de lait ou un opercule de boite de pâté (tout ce qui a un diamètre plus gros que ton vasque). Tu ouvres ton circuit de liquide de frein sur la roue qui a merdé et tu pompes pour faire monter en pression (après avoir remis du niveau, bien sûr). En 1minute maximum de pompage, la pression va être suffisante pour que ca pisse normalement... Il te suffira d'aller fermer pendant que ta compagne pompera quelques secondes de plus (le liquide de frein! Bande de pervers!).
Et voilà, opération finie.
Idéalement, si tu as 1h de plus, passe tes durites à des durites aviation... Le freinage est largement meilleur derrière.