Et oui, il y a aussi des jaloux parmi les proprios de MG.

pas blus belle, on peut pas comparer les modèles, c'est différent !Nordiste a écrit :Mais non ! Il était, tout simplement, jaloux d'en voire une plus belle que la sienne.![]()
Dingue ça....Nordiste a écrit : Et oui, il y a aussi des jaloux parmi les proprios de MG.
ça doit être le même lolMittel a écrit : Velizy une F vert bouteille avec véronique
A peine un regard de la part du conducteur
alan a écrit :ben tu sais ça peut etre que Rommg1921 a écrit :Vu ce matin vers 7h50 sur la route entre la Grande-Motte et Lunel dans l'herault une vintage racing décapotée![]()
, j'ai pas vu avec le soleil si c'etait Jean-Marc ou Romain
. J'ai fait appel de phare avec une 206 blanche
![]()
![]()
JMarc ,lui, a un coupé![]()
Ben non c'était pas moi vu l'heure à laquelle je me suis levé ce matin...mg1921 a écrit :Vu ce matin vers 7h50 sur la route entre la Grande-Motte et Lunel dans l'herault une vintage racing décapotée![]()
, j'ai pas vu avec le soleil si c'etait Jean-Marc ou Romain
. J'ai fait appel de phare avec une 206 blanche
![]()
J'etais persuadé que c'etait un tuning man !!!!XX69 a écrit :Mais c'est une couleur d'origine sur les F MK1; Elle est metalisé et ca donne vraiment bien. Un Grenoblois en possede une.brok a écrit :Orange!!? Mais pourquoi?
maxime
eh ouai ,alors que d'autres attendent impatiemment de remettre le contactJMarc a écrit :en parlant de "vu croisé", j'ai mis mon 20 eme petit mot sur le pare brise d'une TF à Eurocopter ....en 20 petits mots "postés", il n'y a jamais eu de visite identifiée sur le forum ..... comme quoi, il y a des gens qui se moquent de rouler en MG... quel dommage...
Tu n'as pas de chance JMarc... Perso la première F que je vois en Allemagne je laisse un mot dessus et deux jours après une fille me rappelle et m'envoie des textos. Sympa lolJMarc a écrit :en parlant de "vu croisé", j'ai mis mon 20 eme petit mot sur le pare brise d'une TF à Eurocopter ....en 20 petits mots "postés", il n'y a jamais eu de visite identifiée sur le forum ..... comme quoi, il y a des gens qui se moquent de rouler en MG... quel dommage...
ah ben oui, mais non, il ne s'agit pas de caler des rendez vous mais de vanter l'existance du forum... t'es trop toi... quel "bancheur"swnnos a écrit :Tu n'as pas de chance JMarc... Perso la première F que je vois en Allemagne je laisse un mot dessus et deux jours après une fille me rappelle et m'envoie des textos. Sympa lolJMarc a écrit :en parlant de "vu croisé", j'ai mis mon 20 eme petit mot sur le pare brise d'une TF à Eurocopter ....en 20 petits mots "postés", il n'y a jamais eu de visite identifiée sur le forum ..... comme quoi, il y a des gens qui se moquent de rouler en MG... quel dommage...
Utilisateurs parcourant ce forum : Francky et 18 invités