problème démarrage

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
marco-le-chti
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : ZR

problème démarrage

Message par marco-le-chti »

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci de m’accueillir sur ce forum et désolé si je poste le sujet au mauvais endroit mais je découvre ce forum :)

Je viens d'acquérir une Mg ZR 2L tdi ( elle est de mai 2004 ) mais j'ai un problème de démarrage avec.

En allant dans un garage, j'ai flashé sur cette superbe voiture et l'ai acheté ( couleur bleue ). Le garagiste m'a signalé un problème dessus et d'après lui c'est un boitier électronique a changer mais je préfère me renseigner avant sur ce forum ( si je peux éviter de payer un boitier alors que c'est pas ça le problème, ça serait cool :) )

Explication
--> je mets la clé dans le neiman pour vouloir démarrer le moteur, je tourne la clé au premier rang: tous les voyants s'allument sans avoir l'alarme qui sonne ( mais quelques fois, l'alarme sonne ). Quand je tourne la clé au 2ème rang pour mettre le moteur en route, il se passe rien mais le ventilateur se met en route.

La porte coté passager reste bloquée ( j'ai déjà tout essayé : ouvrir de l'intérieur ; par l'extérieur avec un cintre ... ) Mais pas moyen de s'ouvrir !

Le coffre était bloqué lui aussi mais j'ai réussi à l'ouvrir

Voila mon problème. Si quelqu'un a déjà eu sa merci de me dire c'est quoi le problème :)

Cordialement. Bonne soirée
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: problème démarrage

Message par JMarc »

Ah oui, cela ressemble bien a un boîtier d'alarme défectueux .
Répondre