Vroum Vroum Parisien 29 juillet
Je vais proposer un petit parcours si Stephane est OK...
Je propose juste je veux en aucun cas etre un responsable d'une grosse sortie moi !
Alors je connais un petit parcours sympa chevreuse dampiere, vaux de cernay et tout...
On pourrais se retrouver vers 10h du mat devant le chateau de dampiere, et a 9h pour un RDV sur paris pour ceux de paris meme.
Ensuite on prevoit tous un pik nik dans coffre et on pik nik dans les vaux de cernay !
Un petit parcours pou rrouler ensemble dans la vallée pas tres long puis on va boire un coup a versaille et on rentre
ca fera genre du 10h-15/16h ce qui me semble pas trop mal et sans faire trop de km...
Ca vous dirait comme ca?
Stephane c'est comme tu veux c'est ton
de base je veux pas t'offenser! il faut juste qu'on precise tout la pour ceux qui passe pas souvent sur le forum !
A+
Marc
Je propose juste je veux en aucun cas etre un responsable d'une grosse sortie moi !
Alors je connais un petit parcours sympa chevreuse dampiere, vaux de cernay et tout...
On pourrais se retrouver vers 10h du mat devant le chateau de dampiere, et a 9h pour un RDV sur paris pour ceux de paris meme.
Ensuite on prevoit tous un pik nik dans coffre et on pik nik dans les vaux de cernay !
Un petit parcours pou rrouler ensemble dans la vallée pas tres long puis on va boire un coup a versaille et on rentre

Ca vous dirait comme ca?
Stephane c'est comme tu veux c'est ton

A+
Marc
Marc (Log marche pas...) a écrit :Je vais proposer un petit parcours si Stephane est OK...
Un petit parcours pou rrouler ensemble dans la vallée pas tres long puis on va boire un coup a versaille et on rentreca fera genre du 10h-15/16h ce qui me semble pas trop mal et sans faire trop de km...
Ca vous dirait comme ca?
Stephane c'est comme tu veux c'est tonde base je veux pas t'offenser! il faut juste qu'on precise tout la pour ceux qui passe pas souvent sur le forum !
Allez une recap !
Est ce que vous pouvez reprendre la liste et confirmer ou pas ! ou vous ajouter...
Merci
- Marc en F OK
- Jerome en MX5 OK
- Stephane en TF 160
- brok en F
- WIWI en F
- Daniel en ??
- Jules en ??
- Xadeg en F
Qui aurait une place pour Martini si il vient nous faire coucou?
A+
Marc
On se retrouve à 11H au chateau de Dampierre à dampierre en yvelines ??? (si c'est bien ça la bonne adresse), pour ceux qui veulent aller direct là bas ? Parce que pour moi qui suit du 91 c'est vachement plus simple d'y aller direct... sous réserve que ce soit bien la bonne adresse ???
Avis à ceux qui connaissent...
Avis à ceux qui connaissent...
11H c'est mieux que 1h...
Et je suis de paris meme pour ceux qui connaisse pas ou de paris on fera a partir de porte de chatillon a la station elf (jaune et bleu) vers 10h/10h15
Enfin moi j'y serais pour faire le plein en tout cas !
ah ca va etre sympa cette journee...
Bon on se moque pas ma F a qq rayures... du a une utilisation normal quoi...
Et je suis de paris meme pour ceux qui connaisse pas ou de paris on fera a partir de porte de chatillon a la station elf (jaune et bleu) vers 10h/10h15
Enfin moi j'y serais pour faire le plein en tout cas !
ah ca va etre sympa cette journee...
Bon on se moque pas ma F a qq rayures... du a une utilisation normal quoi...
- Stephane en TF 160
- brok en F OK
- WIWI en F
- Daniel en ??
- Jules en ??
- Xadeg en F OK
10h : RDV a porte de chatillon la station elf (bleue et jaune)
- Marc en F OK / 06 74 82 73 81
- Jerome en MX5 OK / il est avec Marc
11h : Chateau de dampiere
Apres on voit!
Tous un pik Nik dan sle coffre hein !
J'espere que le temp sera avec nous !
- brok en F OK
- WIWI en F
- Daniel en ??
- Jules en ??
- Xadeg en F OK
10h : RDV a porte de chatillon la station elf (bleue et jaune)
- Marc en F OK / 06 74 82 73 81
- Jerome en MX5 OK / il est avec Marc

11h : Chateau de dampiere
Apres on voit!
Tous un pik Nik dan sle coffre hein !
J'espere que le temp sera avec nous !