Bon séjour à toute l'équipe.

la SV a été construite en conduite à gauche et homologuée pour la France. Il y en avait une à vendre sur leboncoin il y a deux ans dans le Sud Est avec une immatriculation française.JMarc a écrit : J'ai eu un gros coup de blues ce matin : un anglais vendait une SV 27500 livres
État neuf
Impossible a immatriculer en France ..,
Je ne vais pas m'en remette..,,
Hé non... Comme j'aimerais que tu aies raison... C'était une RTISpootneek156 a écrit :la SV a été construite en conduite à gauche et homologuée pour la France. Il y en avait une à vendre sur leboncoin il y a deux ans dans le Sud Est avec une immatriculation française.JMarc a écrit : J'ai eu un gros coup de blues ce matin : un anglais vendait une SV 27500 livres
État neuf
Impossible a immatriculer en France ..,
Je ne vais pas m'en remette..,,
Je t'ai répondu sur l'autre postlesomonien a écrit :Salut jMarc super les photos. Ma Vintage Racing "débandée" aurait dénoté .. va falloir que je pense un jour à les remettre ...
Pourras-tu essayer de m'aider pour mon pb de clignotant .. je sèche de mon coté et je voudrais éviter la case garagiste .. éventuellement faudrait savoir d'ou vient le bruit des clignotants. Je me demande si la centrale n'est pas dans le comodo directement ?
JMarc a écrit : Je t'ai répondu sur l'autre post![]()
tu te serai regalé !fuji a écrit :waouuuuuuuuuuuuuu
super souvenir ......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités