Bonjour, j'ai mon flexible d’échappement qui est mort ( la partie après le collecteur il me semble ). Puis je changer seulement le flexible, ou bien dois-je changer toute la pièce ?
J'ai trouvé celle ci, ça irait ? http://www.ebay.fr/itm/EXHAUST-LINK-PIP ... 602wt_1397
Merci.
Flexible echappement
- MaximeR
- .
- Messages : 6653
- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: Flexible echappement
Hello,
ce n'est pas une pièce originale, mais elle devrait convenir. A 60 euros contre 190 pour l'original, il est permis de se poser la question...
Sur l'original, les trous ne sont pas fendus, et la partie flexible est plus longue.
pour les TF : le sabot du haut à 6 trous.
pour les F, ça dépend de l'année et de la version.
Attention tout de même, car certains membres du forum ont eu des problèmes avec un downpipe alternatif : le trou pour la sonde lambda n'était pas assez profond, ils ont du couper la cage de protection de la sonde pour la monter.
Quelqu'un du forum a-t-il déjà utilisé cette pièce là et peut-il faire une retour ?
ce n'est pas une pièce originale, mais elle devrait convenir. A 60 euros contre 190 pour l'original, il est permis de se poser la question...
Sur l'original, les trous ne sont pas fendus, et la partie flexible est plus longue.
pour les TF : le sabot du haut à 6 trous.
pour les F, ça dépend de l'année et de la version.
Attention tout de même, car certains membres du forum ont eu des problèmes avec un downpipe alternatif : le trou pour la sonde lambda n'était pas assez profond, ils ont du couper la cage de protection de la sonde pour la monter.
Quelqu'un du forum a-t-il déjà utilisé cette pièce là et peut-il faire une retour ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité