Réalisation de mon rêve demain peut-être....
- Alex69
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : Midget
Réalisation de mon rêve demain peut-être....
Bonjour à tous,
Depuis de nombreuses années je rêve de m'offrir un véhicule ancien à bricoler et pour faire de chouettes sorties le weekend! ce rêve vas peut-être devenir réalité demain, je pars en train afin de voir une Midget de 1979 et si l'alchimie passe entre nous, repartir avec..... je ne suis pas particulièrement arrêté sur les véhicules anglais mais je trouver sa forme sympa et pense que nous allons bien nous entendre!
Je tiens à remercier tout ceux qui usent de leur temps pour résoudre les problèmes des autres car on aborde mieux un tracas lorsque l'on se sait épaulé!
Bien cordialement.
Depuis de nombreuses années je rêve de m'offrir un véhicule ancien à bricoler et pour faire de chouettes sorties le weekend! ce rêve vas peut-être devenir réalité demain, je pars en train afin de voir une Midget de 1979 et si l'alchimie passe entre nous, repartir avec..... je ne suis pas particulièrement arrêté sur les véhicules anglais mais je trouver sa forme sympa et pense que nous allons bien nous entendre!
Je tiens à remercier tout ceux qui usent de leur temps pour résoudre les problèmes des autres car on aborde mieux un tracas lorsque l'on se sait épaulé!
Bien cordialement.
Re: Réalisation de mon rêve demain peut-être....
Bonjour Alex69 et bienvenue,
Très bon choix la Midget !!!
Peut être peux tu nous montrer l'annonce pour qu'on apporte notre grain de sel.
Très bon choix la Midget !!!
Peut être peux tu nous montrer l'annonce pour qu'on apporte notre grain de sel.
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Salut Alex et bienvenue à toi
Bon choix, cette petite Midget, c'est une excellente petite voiture :-)
Bon choix, cette petite Midget, c'est une excellente petite voiture :-)
- Veryvar
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1972
Si la romance fonctionne, nous aurons les photos ?
Un choix raisonnable pour débuter, mais aussi un plaisir sans limites avec une Midget qui possède tous les ingrédients d'une voitures de "sport".
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Je ne peux que valider ce choix !
Bonne recherche
Bonne recherche
- Yoshix
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
Bienvenue à toi Alex et bon achat pour ta future MG! 

- Alex69
Bonjour à tous,
Ca y est, je l'ai! J'ai vraiment dut me battre pour l'avoir, donc je pense que ça ne s'est pas fait par hasard.....
Je suis allé la chercher en Belgique, 800 Kms pour une entrée en matière c'est du lourd!
J'adore cette voiture..... elle m'a fait redécouvrir ce que c'était de "conduire"
Bilan des 800 Kms:
- une consommation raisonnable de 8L aux 100Kms
-J'ai perdu une bougie sur l'autoroute, le mécanicien qui les a changé devait être amoureux et a oublié d'en serrer une...
-Cette voiture attire vraiment la sympathie, partout où je me suis arrête, les gens sont venus à moi pour discuter, ou alors un petit signe de la main un sourire...
Merci à tous pour vos messages de sympathie!
Album MG
Ca y est, je l'ai! J'ai vraiment dut me battre pour l'avoir, donc je pense que ça ne s'est pas fait par hasard.....
Je suis allé la chercher en Belgique, 800 Kms pour une entrée en matière c'est du lourd!
J'adore cette voiture..... elle m'a fait redécouvrir ce que c'était de "conduire"
Bilan des 800 Kms:
- une consommation raisonnable de 8L aux 100Kms
-J'ai perdu une bougie sur l'autoroute, le mécanicien qui les a changé devait être amoureux et a oublié d'en serrer une...
-Cette voiture attire vraiment la sympathie, partout où je me suis arrête, les gens sont venus à moi pour discuter, ou alors un petit signe de la main un sourire...
Merci à tous pour vos messages de sympathie!

- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Belle voiture...
je vérifierai cependant que les casquettes ( là où elles sont situées) de phares sont autorisées...
Sur la mienne, j'ai un rétroviseur obus, ce qui serait aussi interdit... mais je n'ai pas la référence ??
je vérifierai cependant que les casquettes ( là où elles sont situées) de phares sont autorisées...
Sur la mienne, j'ai un rétroviseur obus, ce qui serait aussi interdit... mais je n'ai pas la référence ??
- Alex69
Oui, je partage ton avis concernant l'aspect sécurité!! mais par contre, quelle gueule....
- sherlock
- .
- année : 1974
Même avis que les copains au sujet des "sourcils" en chrome, mais ils ajoutent encore à la bille sympathique de la petite Midget.
C'est vrai que nos petites MG ne font pas "voiture fric", contrairement à d'autres, et qu'il y a surtout des manifestations de sympathie :-)
C'est vrai que nos petites MG ne font pas "voiture fric", contrairement à d'autres, et qu'il y a surtout des manifestations de sympathie :-)
- Yoshix
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
Très sympa ta Midget!
J'aime bien les rodstyles au ton de la carrosserie, ça donne un beau look.
Il est vrai que la fixations des casquettes est étrange... normalement elles sont coincées entre l'entourage de la partie qui retient le globe et l'anneau extérieurs. (j'ai montés les miennes il y a quelques jours).
J'aime bien les rodstyles au ton de la carrosserie, ça donne un beau look.
Il est vrai que la fixations des casquettes est étrange... normalement elles sont coincées entre l'entourage de la partie qui retient le globe et l'anneau extérieurs. (j'ai montés les miennes il y a quelques jours).
-
- .
- année : 1965
Ce sont des casquettes de base-ball avec visière un peu plus longue...