Les 20, 21 et 22 septembre prochains aura lieu l'événement incontournable "le circuit des remparts".
Pour cette année, je vous propose de tous nous rassembler et louer une maison avec parking couvert + extérieur. L'an dernier on y était une bonne 20 aine sans souci avec le club simca, et on y a passé un excellent week end.
Possibilité de toiles de tente également selon le nombre que nous serons.
2 salles de bain dans la maison, grandes pièces à vivre dont grande table pour banquet. Pas mal de chambres un peu partout dans la maison, bref... L'idéal!.
Les frais de location pour le week end sont assez "bas" (de mémoire 250 euros la maison), donc même ceux qui n'ont pas une grosse bourse peuvent venir... L'an dernier tout compris (chambre + repas sur les 3 jours + essence et péage autoroute) j'en avais eu pour 100 euros le week end

Au programme:
Vendredi on se retrouve à la maison. A 20h on décroche pour le concours d'élégance (l'an dernier, on a zappé ça, trop pris par les retrouvailles + déjà bien entamé l'apéro^^).
Le soir on fait barbecue + grosse chouille tous ensemble
Samedi: rallye international des charentes (toute la journée)
Samedi soir: re chouille tous ensemble
Dimanche: exposition des véhicules dans la ville, balade à pieds... Et au revoir les amis pour cette année.
Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas, les remparts est à mon goût l'un des 5 plus gros événements français de sport automobile de collection. Et assurément celui le plus sympa car la ville est assaillie par les VHC, tout le monde fait la fête, c'est bourré d'anglais bourrés, c'est juste génial !
Inscrits:
T trophy R