Et qui ferait la maman poule, devant ?
c'est bien vrai TtR ... faudrait vraiment@ LouLou, faudrait vraiment faire ca un jour avec les notres aussi
lesomonien a écrit :Salut jMarc super les photos. Ma Vintage Racing "débandée" aurait dénoté .. va falloir que je pense un jour à les remettre ...
Emgé a écrit :Comme promis, mais avec un peu de retard je vous renseigne sur le problème présenté par ma Vintage Racing pendant le weekend à Silverstone.
Symptômes: contact allumé => témoins lumineux du tableau de bord très faiblement éclairés et silence de mort au moment d'essayer de démarrer. Batterie chargée à fond avec chargeur et pas assez de courant pour lever les vitres.
Avis du pro: après s'être assuré que ce n'était pas: la batterie, ni l'alternateur, ni le démarreur; pas non plus un problème de masse où que se soit.
Il a démonter le contacteur sous la clé et l'a examiné très minutieusement, il n'a trouvé ni corrosion ni défaut justifiant une défaillance. Alors il l'a remonté et tout fonctionne !
Je suis allée au Luxembourg pour un meeting de Modernes de vendredi à dimanche: aucun souci.
En espérant que ceci puisse vous servir le cas échéant,
A+
Emgé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité