Ok, suis d'accord, le souci de l'origine a ses limites, même si entre l'éclatement de la rate, passer à travers le pare brise ou rester coincé dans une voiture en feu, l'hésitation est très relative...
Il y a 20 ans, ma GT de 73 avait des ceintures arrières de CX Break, ça fonctionnait très bien, enrouleur sur le passage d'aile AR.
Maintenant, des statiques trois points me conviendraient bien, mais où fixer le troisième point de fixation ?
ceintures de sécurité à enrouleur MG B GT
- PETIT BRETON
- Messages : 328
- Enregistré le : 23 déc. 2011, 19:54
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1970
Re: ceintures de sécurité à enrouleur MG B GT
C'est juste pour répondre à ta questionPETIT BRETON a écrit :Ok, suis d'accord, le souci de l'origine a ses limites, même si entre l'éclatement de la rate, passer à travers le pare brise ou rester coincé dans une voiture en feu, l'hésitation est très relative...
Il y a 20 ans, ma GT de 73 avait des ceintures arrières de CX Break, ça fonctionnait très bien, enrouleur sur le passage d'aile AR.
Maintenant, des statiques trois points me conviendraient bien, mais où fixer le troisième point de fixation ?

Si tu montes des trois points ; c'est avec enrouleurs...Relis bien le lien de l'arrêté...
Lorsque je monte dans ma MG je prends les risques que cela encourt, c'est à dire rouler dans une voiture qui ne répond pas à la législation actuelle question sécurité...et j'en fais mon affaire...
Ceux qui montent à côté de moi sont dans le même cas ou...ils ne montent pas!
Si elle était d'avant 67 elle n'aurait pas de ceintures...et je n'en monterais pas.
Le tout étant bien sûr d'assumer ses propres choix.

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités