LouLou se tâte ... une MGA ?
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Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Très belle celle de Chrismga.
Quel est la couleur exacte ?
Noire ou un vert très foncé ?
Quel est la couleur exacte ?
Noire ou un vert très foncé ?
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
vert foncé ... moi je trouve ça très commun
font tous leurs MG vertes vert jaguar ...
ici il y a quelques photos du bolide de mon ami chris
http://theloulou.e-monsite.com/album/mga-de-christian/

ici il y a quelques photos du bolide de mon ami chris
http://theloulou.e-monsite.com/album/mga-de-christian/
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
La couleur c'est effectivement un vert foncé Jaguar
Attendons de voir ce que va nous faire Loulou, de toute façon je ne verrai sa couleur que dans mon retro central
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/posting ... ilies&f=10#
Attendons de voir ce que va nous faire Loulou, de toute façon je ne verrai sa couleur que dans mon retro central
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/posting ... ilies&f=10#
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
façon pack de lait.....



- JMarc
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Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Opela....
Dis donc le vilain nordiste du nord, tu ne chercherais pas la bagarre?
Dis donc le vilain nordiste du nord, tu ne chercherais pas la bagarre?
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
meuh noooonn....
enfin si ...un peu d'animation.....
au fait
BONNE FETE FRED
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au fait
BONNE FETE FRED

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
le Loulou a toujours bien aimé le jaune, non ?
Depuis le temps qu'il pisse sur les Mazda !!!
Depuis le temps qu'il pisse sur les Mazda !!!
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
ah ouai......la 306 est jaune 

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
j'ai aussi cette impression ... me parait béliqueux le p'tit gars du ch'nordJMarc a écrit :Opela....
Dis donc le vilain nordiste du nord, tu ne chercherais pas la bagarre?
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
bon on va y aller doucement ... pas que les vieux schnocks s'étouffent
va commencer par la mise à l'air des cuves ...

va commencer par la mise à l'air des cuves ...

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
on commence le compte à rebours ... 10 ... 9 ... 8 ...
- Jidé de Grasse
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Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
j'suis pas pour les histoires mais... un raccord/un mamelon/un raccord en T/un raccord/un mamelon... etc avec une perte de charge à chaque discontinuité... c'est joli à regarder mais pas sûr que ça fonctionne mieux que la durit directe "d'origine".
Mais j'suis pas pour les histoires
Mais j'suis pas pour les histoires

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Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Bonjour,
Moi j'aime bien l'idée de ce raccord central par rapport à la durit d'origine qui amène l'essence au carbu arrière puis "ce qui reste" vers le carbu avant.
Malgré la pression délivrée par la pompe, j'ai souvent soupçonné cette alimentation d'être à l'origine des variations de ralenti après descente en marche arrière de ma rampe de sous-sol.
A+
Moi j'aime bien l'idée de ce raccord central par rapport à la durit d'origine qui amène l'essence au carbu arrière puis "ce qui reste" vers le carbu avant.
Malgré la pression délivrée par la pompe, j'ai souvent soupçonné cette alimentation d'être à l'origine des variations de ralenti après descente en marche arrière de ma rampe de sous-sol.
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- Philoupop
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Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Pour sûr, fabricant de plomberie est un métier d'avenir 

- Jidé de Grasse
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Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
@Geronimo : les cuves servent de tampon pour l'alimentation en essence du gicleur. Elles sont assez largement dimensionnées surtout pour un moteur au ralenti. M'étonnerait que ton problème vienne du montage d'origine.
De plus, ce n'est pas "ce qui reste" qui part à la cuve avant, c'est un montage en parallèle, pas en série.
De plus, ce n'est pas "ce qui reste" qui part à la cuve avant, c'est un montage en parallèle, pas en série.
- GIGI79
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Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
loulou,il faut mettre un réducteur de pression d'essence 

- GIGI79
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Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
tous ces raccords sont des nids a fuite!!!
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Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
@Gidé: oui bien sûr je suis supposé savoir tout çà mais j'ai des carbus farceurs: à chaque sortie je me dis que mon ralenti est trop élevé, légèrement > 1000 tours et que je vais régler çà une fois rentré. Et çà ne rate jamais, une fois redescendue en marche arrière, le ralenti est impec aux environs de 900 t et il ne remonte pas même en sollicitant plusieurs fois l'accélérateur. Où est le rationnel dans tout çà? A moins que ce ne soit mon filtre régulateur?
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
impressionnant ... vous existeriez pas, faudrait vous inventer
le système de raccords Goodridge des nids à fuites
EXCELLENT !!!
et pour vous rassurer ... c'est du DASH8 ... 2 x fois la section requise ...
Je vous propose de vous documenter sur ce type de raccord et ensuite revenez faire vos théories ...
Gigi, la pompe que j'utilise est auto régulée ... pas besoin d'un réducteur de pression.
Et avouez qu'au niveau esthétisme, ça en jette non ?

le système de raccords Goodridge des nids à fuites

EXCELLENT !!!
et pour vous rassurer ... c'est du DASH8 ... 2 x fois la section requise ...
Je vous propose de vous documenter sur ce type de raccord et ensuite revenez faire vos théories ...
Gigi, la pompe que j'utilise est auto régulée ... pas besoin d'un réducteur de pression.
Et avouez qu'au niveau esthétisme, ça en jette non ?
c'est comme l'Ovomaltine Jidé ... ça va peut-être pas mieux, mais un chose est sûr, plus longtemps et en plus blindé thermiquement et la section est assurée, même dans les courbesmais pas sûr que ça fonctionne mieux que la durit directe "d'origine".
- Jidé de Grasse
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Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Ah oui c'est vrai que tu vas aller prendre des "g" sur cicuit, faudrait pas désamorcer...
N'empêche une perte de charge par raccord x le nombre de raccords, sur le plan théorique ça me plait pas et pi c'est tout
y'a pas des ensembles moulés en Y, en dinitrate de pastaga pour favoriser l'écoulement ?
N'empêche une perte de charge par raccord x le nombre de raccords, sur le plan théorique ça me plait pas et pi c'est tout

y'a pas des ensembles moulés en Y, en dinitrate de pastaga pour favoriser l'écoulement ?
- JMAU
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Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
A Géronimo...
La pression de la pompe à essence est annulée, dans la cuve, par le pointeau du flotteur.
Le tout est d'avoir, dans la cuve (dans les 2!) , le bon niveau d'essence qui doit affleurer le bord du puits de l'aiguille.
Album MG
Oui... Loulou, c'est beau.
A quand les 1er tours de moteur?
La pression de la pompe à essence est annulée, dans la cuve, par le pointeau du flotteur.
Le tout est d'avoir, dans la cuve (dans les 2!) , le bon niveau d'essence qui doit affleurer le bord du puits de l'aiguille.

Le carbu avant à l'accélération... le carbu arrière au freinage...Ah oui c'est vrai que tu vas aller prendre des "g" sur circuit, faudrait pas désamorcer...


Oui... Loulou, c'est beau.
A quand les 1er tours de moteur?
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Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Merci JMAU. Vais regarder les niveaux de cuve et régler les fourchettes si besoin.
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Rooooo comment y sont avec kopaing Loulou...........
Moi j oserais pas ........
Moi j oserais pas ........

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
" Trop de raccords amène le désaccord ! " 

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