Vol de MGF ou TF

Généralités MGF/TF
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Vol de MGF ou TF

Message par Charly »

Je me pose une question ??

Es-ce que le MGF ou TF sont convoitées par les voleurs ???

Si quelqu?un a des informations sur ce sujet qu?il ne reste pas dans l?ombre.
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Pas mémoire sur ce forum , pas de vol signalé de MGF TF . Trop rare surement et dur a faire entretenir . C'est pas une voiture de voyous :)
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Les listes de voitues volées ne sont plus aussi facile qu'avant à avoir .
Les constructeurs ont fait pression sur les assureurs pour qu'ils ne diffusent plus la liste des vehicules les plus volés.Ils n'appréciaient pas de voir un de leur modèle arrivé en tête.
Mais je suis sur que quelqu'un va bien nous trouver une petite info .
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Je n'affirme pas que les F et TF ne sont jamais volées mais je pense quand même que ça doit être assez rare...elle est quand même bien protégée notre petite MG: alarme, coupe circuit et jdc fragile sont là pour faire la différence avec les autres models de voitures particulierement volées...lol.
Avatar du membre
JeromeVVC
Messages : 770
Enregistré le : 09 avr. 2006, 08:48
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

je penses que les voleurs lorgnent plus sur les Z3 et SLK plus "prestigieux" et plus faciles à revendre que nos autos un peu plus réservées aux amateurs d'anglaises
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Peux ëtre pensent-ils que MG signifie Mauvais Garçon, alors ils n'osent pas! :up:
Marina G.

Message par Marina G. »

Celui qui vole une de nos petites chéries pour faire un hold up :con:

LE COFFRE EST TROP PETIT !!!
Avatar du membre
jericho
Messages : 513
Enregistré le : 14 août 2005, 14:16

Message par jericho »

ou alors il faut que ce soit des gentleman voleur dans le genre braquage a l'italienne ;)
Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Message par François - Lille »

Nos voitures sont tellement rares, qu'il faut déjà en trouver une pour la voler...
brok
Messages : 176
Enregistré le : 18 mars 2006, 16:46

Message par brok »

Rares, rares, j'en croise au moins une par semaine, mais souvent bien plus. Cependant il est vrai que les anciennes abiment moins l'asphalte que les modernes. Bah alors, faut pas les cacher vos belles, en plus y a deux trois retraités qui peuvent en profiter pleinement :jesors:
X-RAY
Messages : 118
Enregistré le : 13 juil. 2006, 11:44

Message par X-RAY »

Bé dis donc, je ne sais pas où tu circule mais bon...perso c'est qd meme plus rare qu'une superbe (loll) 206, Clio et autres espèces qui sont loin d'être en voie de disparition il me semble...non?
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Sur Marseille ce n'est pas rare de croiser une MG
brok
Messages : 176
Enregistré le : 18 mars 2006, 16:46

Message par brok »

Dans le sud de l'ile de france y en a quelques une. Bien sur ça n'a rien à voir avec les voitures de gonzesse (206, smart...). Mais si je n'en croise pas au moins une par semaine c'est vraiment pas de chance, ou qu'il pleut!!
X-RAY
Messages : 118
Enregistré le : 13 juil. 2006, 11:44

Message par X-RAY »

J'aimerai savoir pourquoi on appelle ce genre de véhicules : "voitures de gonzesses" lolll (Bon, ok, j'en suis une j'avoue lolll) mais j'aimerai comprendre...qu'on ne me dise pas que c'est des voitures au formes arrondie (new beetle, mini...) parceque de mon côté on m'a déjà balancé que la Tf était une voiture de gonzesse...alors qu'on m'explique!!!

;)
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Moi à mon boulot on me dit que c'est une voiture de tapette et les tapettes on toujours attiré les souris.
brok
Messages : 176
Enregistré le : 18 mars 2006, 16:46

Message par brok »

Oups, je voulais pas offencer la dame. Une 206 CC ca n'a rien d'un roadster, ca n'a pas forcément de "gueule" ... Et tu connais les gars, quand on parle de voiture et que ca ne leur plais pas tout de suite ils se retournent vers là où ça leur fait du bien de jeter des piques et ils parlent alors de voiture de gonzesse. (Là je ne suis pas sur d'être très clair!!)
X-RAY
Messages : 118
Enregistré le : 13 juil. 2006, 11:44

Message par X-RAY »

Si si c'est très clair! Mais bon...ça veut dire que ça n'existe pas et que c'est juste pour taquiner le/la propriétaire...m'enfin! Moi je m'en fou, je dis que oui vu que j'en suis une loll

Loll, Brok non la "dame" ne s'en trouve nullement offensée houla il en faut plus! lollll

(Comme je parle bien...;))
brok
Messages : 176
Enregistré le : 18 mars 2006, 16:46

Message par brok »

;)
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

C'est vrai une 206 CC, Bof on à le toit au dessus de la tête, c'est pas un roadster
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Une voiture de « gonzesse » semble remplir certains critères dans l?esprit masculin et féminin, mais suivant si elle a des enfants ou est célibataire certains critères changent complètement

De préférence un véhicule branché et a la mode
Cela ne dois pas fais un gros bruit.
Le coté sport et puissance est secondaire
Il doit y avoir des rangements partout.
Les couleurs sont plus variées que le gris
Moins portée sur l?intérieur cuir ou alors pas noir
Ne dois surtout pas obliger à connaître la mécanique, donc pas d?ancienne.
Dois attirer l??il du passant vers sa conductrice et donc le cabriolet est aussi prisé.
Un véhicule rarement customisé
Cela ne dois pas être trop gros et se garer facilement.
Le prix : si c?est elle qui paye le mini car elle a d?autre centre d?intérêts, si c?est le compagnon le plus chicos possible.
Présente souvent de multiples petits coups sur la carrosserie ?

Et si elle a des enfants, alors c?est d?office « le papamobile » avec des portes partout, un coffre pour déménager l?appartement a chaque déplacement et des boites a malices dans tous les coins pour foutre tous un tas de bordel inutile que seul les femmes savent mettre comme dans leur sac a main et bien sur les inévitables portes gobelets et tablettes a l?américaine pour étancher la soif de toute la progéniture. Le cauchemar du célibataire ;)

Reste le 4*4 aussi prisé des femmes et cela fait partis des mystères de cette mode ridicule sur nos routes et villes ?
Envie de domination, sentiment de sécurité, véhicule à la mode? mais ce n?est pas une voiture de « gonzesse » célibataire.
J?ai sûrement oublié des points dans la liste, mais certains font également partis des voitures de « mecs »
Maintenant cela n?a pas grand rapport avec le topic vol et j?ai continué a pourrir le sujet.C?est pas trop grave de toute façon une MG ça ne se vole pas.
:D :D
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Je ne vois pas de voiture de gonzesses ou des mecs en particulier.
On aime ou pas l'automobile et je respecte autant une femme ou un homme qui entretien bien son auto par passion, que ce soit un pot de yaourt ou une 500SL.
A l'inverse je n'aime pas du tout ceux (h ou f) qui se foutent de leurs caisses et à fortiori celle des autres en laissant celles-ci dans un état lamentable.
La aussi ça va aussi bien de la smart à la dernière des porsches.
Je sais il faut de tout pour faire un monde.
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Ben pour etre exacte, dire que les MG sont des voitures qui s'adressent plus particulierement aux dames ne serait pas faux non plus!!!
Suffit de voir les campagnes de pub de l'epoque et vous decouvrirez que le segment MG roadster est plutot positionné vers une clientele feminine...et ouais!!!
jma,

Message par jma, »

ça me rappelle une copine qui roulait en SLK il y a quelques années. Un beauf lui a dit d'un air mauvais à la pompe:
"si c'est pas malheureux de laisser une si jolie voiture à une femme"
D'accord elle conduit mal, mais quand même, c'est un peu fort! :D
X-RAY
Messages : 118
Enregistré le : 13 juil. 2006, 11:44

Message par X-RAY »

Oui c'est sur qu'il y en a qui sont de mauvais gout...après faut juste savoir répliquer...lolll...disons que je n'ai pas ma langue dans la poche...;) alors il suffit que la blague soit méchante pour que je sois blessante...gniark gniark gniark...et puis je suis une magniaque, dès la moindre griffe je fais des bonds!! Après...question gouts...n'osez meme pas me parler de rose...loll
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

puis nos alarmes elles doivent bien servir ? je sais pas vraiment si ca disuade la lumiere rouge , mais quand je roule topdown et que je me gare ( pas longtemp ) de l'exterieur je ferme la capote sans crocheter et la "SUPER ALARME" activée ca declanche si on rabat la capote, puis ca geule donc ca doit pas mal securiser nos voitures non ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités