mgf que du bonheur

Généralités MGF/TF
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: mgf que du bonheur

Message par T trophy R »

12 ou 13, mais il faut bien un peu de perte lorsque tu fais ta purge ;)
ctv01
Messages : 71
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:39
Région : France - Rhône-Alpes

Re: mgf que du bonheur

Message par ctv01 »

J'allais également louer les mérites de ma mgf 2001 acheté il y a 2 ans à 130000km avec distri et joint de culasse neufs. Aucun problème en 10000km si ce n'est la serrure électrique passager qui fonctionne quand elle veut. Sauf que ce matin, rdv pour la passer au contrôle technique et je me retrouve avec la pédale d'embrayage toute molle :( le niveau du liquide d'embrayage est bien bas. Je refais le plein et je purge mais rien à faire si ce n'est un léger mieux.. Ma belle MGF est en panne, heureusement chez moi. j'hésite maintenant, un kit réparation, un récepteur neuf.. Je retente la purge quand il fera moins chaud..
Thierry
ctv01
Messages : 71
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:39
Région : France - Rhône-Alpes

Re: mgf que du bonheur

Message par ctv01 »

Récepteur changé, la belle est prête à reprendre la route :)
Thierry
ROVMGF
Messages : 29
Enregistré le : 26 mai 2012, 21:31
Région : Belgique

Re: mgf que du bonheur

Message par ROVMGF »

Je reconfirme :que du bonheur MGF.
après avoir fait ma distribution je la trouve encore plus onctueuse en reprise et accélaration mais comme on sait , on a tous l'impression que notre titine va toujours mieux quand on lui fait un entretien :c'est psy !

Elle a bien roulé ces derniers jours très chaud et pas la moindre surchauffe. aiguille de temp eau tjrs calée uen barre en dessous de celle du milieu et elle n'en bouge jamais été comme hiver.

Pas contre le ventio compartiment moteur se mettait en route quasi presque chaque fois que je devais m'arrêter même le temps d'un feu rouge.

bonsoir à tous
temp23

Re: mgf que du bonheur

Message par temp23 »

Que du bonheur pour moi aussi depuis qu'elle roule de nouveau.
C'est royal d'avoir une telle tenue de route désormais et de pouvoir cruiser cheveux au vent.
Même quand les nuits sont fraiches: chauffage et sièges chauffants et ça roule.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité