J'ai eu une Primula, qui était une belle voiture, mais j'ai dû m'en séparer pour des problèmes de verrouillage de boîte de vitesse que le garage n'a jamais su résoudre.

... C' aurait pu être au " Risquons tout " à la " Grande époque "Nordiste a écrit :.
Ben et celle-là, ce n'était pas l'une de tes MG A ?... Bon, je sais, cette fois ce n'était pas un camping-car !![]()
Album MG
Nordiste a écrit :.
Saint Aubin sur Mer (14) avec 2 générations d'Aronde(5)
St.Aubin.Que de souvenirs.Tous les été pendant 2 mois c'était notre point de chutte avec mes parents et la premiere traction avant 7 Hp..A gauche hors photo il y avait un petit blockaus avec un petit canon que les résistants avaient fait sauter.Il y a eu meme un film sur ce sujet......
ça me rappelle quelque chose :yvre a écrit :... C' aurait pu être au " Risquons tout " à la " Grande époque "Nordiste a écrit :.
Ben et celle-là, ce n'était pas l'une de tes MG A ?... Bon, je sais, cette fois ce n'était pas un camping-car !![]()
Album MG
PS : Il n' y a que les Vieux Nordistes qui peuvent comprendre![]()
Merci copaing pour toutes ces précisions très intéressantes.BLUESY MINDS a écrit :La première carte de Tours représente...
La 2ème carte de Tours, représente...
Je ne peux pas confirmer.jeanpierre a écrit :A côté de la 4 cv , une Skoda ?...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités