Après faut voir si ça peut être une technique drague !!!
En ce qui concerne le forum, je veux bien faire de la pub en allemagne mais vous écrivez tous en français...

Edithe : je viens de poster le 100 message de ce topic !!!
Et j'ai fait l'impasse sur la Saab 900 turbo cabriolet , le jeep cheeroky , la 205 de madame , la Vmax pour la moto, et le skooter des mers pour toute la famille . Enfin bon avec tout ça on l'entend jamais et il se prend pas la tête ;Patxi a écrit :Ton voisin est fantastique.mg1921 a écrit :Mon voisin viens de se payer le dernier Q7 de chez Audi . Le comble c'est que comme il le trouve trop encombrant il roule tous les jours en touareg .Le toit de la MG n'arrive même pas à hauteur de la vitre
Ca m'a fait bien rire.
Patxi
Moi c'est pareil je roule en F parceque je trouvais les porsches et autres ferrari trop...... je sais pas quoi.mg1921 a écrit :Mon voisin viens de se payer le dernier Q7 de chez Audi . Le comble c'est que comme il le trouve trop encombrant il roule tous les jours en touareg .Le toit de la MG n'arrive même pas à hauteur de la vitre
tout comme toi fano.. remplacer juste "Touquet" par "cote bleue"FANO a écrit :Ben des porsches on peut en trouver mais pour mon budget ça sera une 911 carrera 2 des 80', je prefere donc rester chez MG en plus au Touquet c'est pas original du tout d'avoir une porsche!!!
Je deconne mais c'est presque l'exacte verité ce que je raconte là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 14 invités