Allumage moteur avec reconnaissance vocale et de masse avec un "bonjour JM" de programmé avant, armes incluses dans panneaux de portes et tazer intégré à la poignée...
T'as jamais vu James ou quoi, il ne risque rien JM

Non, ce ne sont pas des voitures que se volent car inutilisables pour faire un casse par exemple.Spootneek156 a écrit :Et tu ne crains pas de te la faire voler ou pire de subir un car-jacking ?
Je me posais la question car avec les rapetou que l'on trouve un peu partout maintenant je ne serais pas rassuré d'avoir un tel aimant à emmerdes. Par exemple la concession Ferrari, Maserati, Aston Martin, Bentley etc qui était à Bouc Bel Air a fermé à cause des braquages à répétition.JMarc a écrit :Non, ce ne sont pas des voitures que se volent car inutilisables pour faire un casse par exemple.Spootneek156 a écrit :Et tu ne crains pas de te la faire voler ou pire de subir un car-jacking ?
pour "l'export", sachant qu'il s'agit de la petite aston, elle n'interesse pas les "speculateurs" qui preferent la DB9 ou autre modéles plus gros.
Bof, kiff kiff... Ma pépette est quand même hyper suivie et soignée. Il n'y a pas pléthore de trophy vidangées régulièrement à la 300V, aussi bichonnées et entretenues... Tout ce qui a été fait dessus a été soigné et pensé. Et on est loin de bout, me reste 3000 euros d'équipement à lui coller dessus pour qu'elle soit vraiment apte au travail. Si elle n'est plus full stock, elle aura le mérite d'avoir un historique et un palmarès impressionnant. Pis t'façon elle ne sera jamais à vendre na!Et vu ce que tu as fait à la tienne, il y a plus de chances que ce soit Loulou qui gagne le jackpot (malgré ses + de 200K) que toi ami Clém.
hé!!!! je parle de muscle car 1965-70 , pas de trotinetteles mustang, impala, bel air
tu es passé chez les italiens?Marbles a écrit :P'tin t'as fais ton craquage le même jour que moi !(mais je n'ai pas gardé l'Exige...)
Je ne passe plus que très très rarement ici et je vois ça, alors toutes mes félicitation Jean marc !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité